Exemple sonore des batteries sur Thomann .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulait savoir si les exemple sonore des batteries sur Thomann reflètent bien la réalité.
Je suis guitariste mais je joue un peu de batterie (j'enregistre sur électronique) et j'aimerai me payer une classique pour concert, jam etc
....

donc je me suis renseigné, j' ai fouiller le rayon batterie de Thomann. et Ô surprise..le set a 200 € (premier prix..) sonne vraiment pas mal.


http://www.thomann.de/fr/millenium_mx222.htm


enfin bref..

je ne sais pas si ce sujet rentre bien sur cette partie du forum, donc a l'avance, je tien a m'excuser si j'ai, malgré moi, fait un hors sujet.
merci d'avance icon_cheesygrin



Selon moi, ce n'est pas du tout un hors sujet.
Pour ce qui est du son, tout dépend de l'accordage ou des éventuel(s) réglage(s) que tu lui fais par après (draps/ coussin dans la grosse caisse, cercle sur les toms pour éviter la résonnance, etc...)
Moi je suis personnellement anti-millenium pour plusieurs raisons... Notamment que la dernière fois que j'ai joué avec des baguettes millenium, elles ont honnêtement tenu 1min top chrono...
Mais si tu as une garantie de 3 ans sur ta batterie, c'est déjà pas mal. Donc, si ce son te convient pour le prix qu'il propose, n'hésite pas. wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Millenium c'est un peut comme Behringer, y a du bon et du moins bon...

Perso on a acheté des pieds d'enceinte très bien! des roulettes pour mon ampli basse : super pour le prix! des baguettes... de la merde... un micro chant enregistrement (SC400) pas encore testé en record mais super niveau de sortie!


Bref ça tient la route quand même, ce n'est pas du haut de gamme, mais ça vaut largement son prix!

Après niveau baguette ça vaut pas une bonne paire de Zildjan avec grip!^^

Merci pour vos réponses !

icon_redface je ne suis pas batteur mais , pour m'éclater pendant les jam, ou en repets sur la batterie de mon batteur, j'avais acheter une paire de millénium noires...en effet, sa m'a un peu refroidit par rapport a cette marque. hum

bon donc a essayer en vrai alors!
merci! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : thomann, exemple, batterie, sonore, bien, sujet, avance, donc, des



+