Difference entre une Les paul Standard / plus top / plain top...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut,
voila je vous explique le truc. je suis en train de voir pour m'acheter une nouvelle grate. Mon style est assez vaste, je peux meme dire de tout sauf du Metal endesaccord1 . Alors j'ai un peu farfouillé sur internet et j'ai bloquer sur une epiphone les paul standard ou plain-top ou plus-top. (comme ils le conseil sur ce sitesmile )donc je me suis interessé a ces guitares mais j'ai vu dans un forum (pas ici) que ces grates etaient les meme mis a part la couleur et le vernis donc pour moi aucune difference...
Cependant! je me demande si c'est vrai vu l'écart de prix des grate. (jusqu'à 50 Euros) Faut avouer que ce serait assez exagerer pour un pot de peinture different. bravo

Enfin voila quoi... bon et vu que je parle devant 6 milliards de personnes (ou pas) je peux profiter de demander si c'est vraiment une bonne idée d'acheter une les paul? Il y a pas mieux pour moins cher??ou un meilleur rapport qualité-prix pour mon budget qui est de 500 à 800 FrancS suisses c'est à dire tres grossierement 350 à 600 euros.
Ah oui, j'oubliais je joue sur un Marshall MG 100 Dfx (hyper cool!)

Merci d'avance à celui qui m'offrira sa précieuse et tant attendue aide. wink



pacificien

Artiste motivé
210 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, en l'occurence, le sujet en lien. Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, top, paul, Epiphone, epiphone, donc, difference, ces, dire



+