question existentielle du soir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais qu'est ce qu'une lope???
J'entend tout le monde dire lope, il y a les anti - lope, il y en a d'autre qui leur lope personnelle ( on dis que il a sa - lope). Mais il y a des lope qui ne sont pas aimer par tout le monde, qu'on insulte même (dans un excès de classe on dis niq** - ta - lope)

Alors qu'est qu'un lope ? je vais pas pouvoir dormir si on ne me le dis pas.



tu veux parler des lopettes c'est ça?

une lopette, c'est a dire une petite lope ?

je pense qu'on raisonnablement assimiler la lopette à la fiotte. au niveau ethymologie, je ne sais pas d'où ça vient mais ce sont 2 synonymes.
Donc qu'est-ce qu'une fiotte? il s'agit de quelqu'un de peureux voir de précieux qui donc ne veut absolument pas se fatiguer ou se faire un tant soit peu de mal lors d'un travail demandé. ex: "tient va donner ce steak au caîman las-bas". "ça va pas non!" . "ah tu fais ta fiotte là!".
voilà, je ne vois pas d'autres explications.

donc une lopette c'est une fiotte, lopette est un diminutif du mot lope, donc une lope c'est une grosse fiote, donc un grand peureux.
Mais dans ton explication je ne comprend pas le sent de sa - lope

Encore un qui fume trop... icon_cheesygrin
Et bien pour moi, lope signifie quelque chose de double. Une antilope à 2 cornes, une salope se tape plusieurs mecs, une lopette.....et bien ..heu, c'est une lopette, et !!! le mot qui regroupe tout ca : SALOPETTE !! et ben une salopette, c'est un pantalon, avec deux jambes donc. voila mon explication. chanteur

Et l'on va suposer que le nyctalope l'est également des2 yeux.
Donc mes bras et mes jambe sont lope, ca se défend.
Et une lopette, ben c'est une demi portion, une demi lope, 2 / 2=1
donc mon nez est une lopette

continue comme ca, tu es sur la bonne voie.... smile_cool

Sinon moi je te propose d'arrêter la coke, ça marche aussi!!

Ben vrai,ça jossouin!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est pas pour rien que c'est illicite...ça esqueinte,hein,ce genre de produits!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

genre je fume de l'exstasi............tss smyleybleu
et après ça s'étonne de voir des crocodiles dans les égouts..

amis des propos absurdes bonsoir..

whydontwe a écrit :
Ben vrai,ça jossouin!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est pas pour rien que c'est illicite...ça esqueinte,hein,ce genre de produits!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu


attention, gandalf qui à vécu mille vies d'hommes a parlé. maitre

icon_cheesygrin (hihihihi violent2 )

Quoiya??? hum hum hum
Toi,blackb,continue à la bière,hein!C'est plus sain (sein?)... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je commence a me poser des questions sur ton âge véritable smile_cool

si il ne s'agissais que de bière, mais non, c'est plus vrai maintenant, et c'est bien malheureux, tout son argent est passer dans la blanche. Quand on voit ce qu'elle est devenu, ca ne fais pas envie. DIS NON A LA DROGUE




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lope, dis, tout, monde, dormir, soir, entend, dire, les



+