gibson flying V ou fender stratocaster american standard: laquelle choisir?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
bonjour amis gratteux!
voila mon petit probleme, j'aimerais macheter une nouvelle guitare et j'hesite entre deux modeles:

la flying V 68 (environ 940 euros) ou une fender stratocaster american standard ( vers les 1100 euros)

sachant que je possede deja une gibson SG et une fender telecaster USA standard,vers laquelle de ces deux petites devrais je me diriger selon vous?

merci d'avance! keep on rockin'



Flying V icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 chanteur




EDIT: C'etait tres constructif, sa smyleybleu


Pour ma part, je prendrais la flying V juste pour le style, vu que tu as déja deux bonne grattes wink


EDIT ° 2: Pourquoi prendre une autre gratte ; prends plutot un bon ampli icon_redface

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est pas qu'une question de différence de prix, là.
Y a absolument rien à voir entre les deux ! Type de son, esthétisme.... Ca fait vraiment grand écart ,là !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Un tout lampes. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm
love

Franchement, tu vas plus rien comprendre avec ça.


jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
+1 pour l'ampli icon_cheesygrin

Parceque d'après ton matos sur ton profil, tu joues sur un Marshall MG ! endesaccord3
Je pense que tes grattes méritent mieux ! wink

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_quad_el84.htm
love

Franchement, tu vas plus rien comprendre avec ça.




Euh, y a des gens qui mettent presque 1000E pour un ampli? hum

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Si tu as le budget et la passion, tu peux te le permettre ! icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
jojo0615
jojo0615 a écrit :
Si tu as le budget et la passion, tu peux te le permettre ! icon_cheesygrin



Ou On epouse une gratte dans ce cas la icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Euh... On met bien des 1000 / 2000€ dans des guitares, on est pas pro pourtant.. Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre autant dans un ampli..
Si on aime ça, on veut d'la qualité.
Et l'ampli est aussi voire plus important que la guitare, donc..
J'pense que quand on a une guitare à 2000€, le minimum est d'avoir un ampli à la hauteur ! Sinon, ça sert à rien.

Épouser sa guitare ? Non, ma fiancée me fait déjà assez la gueule parce que je l'ai plus souvent qu'elle dans mes bras. icon_cheesygrin


hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
hack
hack a écrit :
Euh... On met bien des 1000 / 2000€ dans des guitares, on est pas pro pourtant.. Je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre autant dans un ampli..
Si on aime ça, on veut d'la qualité.
Et l'ampli est aussi voire plus important que la guitare, donc..
J'pense que quand on a une guitare à 2000€, le minimum est d'avoir un ampli à la hauteur ! Sinon, ça sert à rien.

Épouser sa guitare ? Non, ma fiancée me fait déjà assez la gueule parce que je l'ai plus souvent qu'elle dans mes bras. icon_cheesygrin



Ca peut etre tellement beau du bois aussi icon_cheesygrin

hello13
hello13 a écrit :

Euh, y a des gens qui mettent presque 1000E pour un ampli? hum

...

Sinon je ne comprend pas ce genre question. Flying v ou Strat? Porsche ou Ferrari ? Fromage ou dessert? Mayonnaise ou ketchup?
Personne ne peut savoir ce que tu aimes , et pour demander ca , tu doit etre bien perdu , je te conseille d'aller dans un magasin et d'essayer toutes les grattes que tu peux

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
hack
hack a écrit :


Épouser sa guitare ? Non, ma fiancée me fait déjà assez la gueule parce que je l'ai plus souvent qu'elle dans mes bras. icon_cheesygrin [/i]


ah ? toi aussi ! sad


Je plussoie Louisferrari ... Si on en vient à hésiter entre un roquefort et un gouda, c'est qu'on ne connait ni le goût d'un, ni le goût de l'autre ! Ou pas assez

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
bon dieu de bon dieu d'écriture en SMS ....C'est pas possible , hein !!!!!!!!!!!!!!

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Coco, tu peux éviter.
Lis et relis les règles avant de poster un message.

f@b ©
f@b © a écrit :

hack
hack a écrit :


Épouser sa guitare ? Non, ma fiancée me fait déjà assez la gueule parce que je l'ai plus souvent qu'elle dans mes bras. icon_cheesygrin [/i]


ah ? toi aussi ! sad


Je plussoie Louisferrari ... Si on en vient à hésiter entre un roquefort et un gouda, c'est qu'on ne connait ni le goût d'un, ni le goût de l'autre ! Ou pas assez



Perso je préfère le roquefort, mais il y a des jours où j'ai envie de gouda!

(bon ok, on change plus facilement de fromage que de guitare ^^)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, standard, deux, stratocaster, american, laquelle, flying, euros, vers



+