1ere guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunoc

Petit causeur
89 messages
Bonjour,
Je vais commancer la guitare éléctrique, et j'ai trouvé une Fender Squier Bullet strat RW BK, et un ampli Marshall MG10CD pour pas trop chere.

Quesque vous en pensez?

Merci



Y'a un topic pour ca, regarde en haut des sujets icon_cheesygrin
notre ami funkpunk devrait pas tarder a venirlocker ton topic^^

Sinon tant qu'on y est pour te répondre, c'est pas terrible, la guitare ca passe pour débuter mais bon, faudrait quand meme augmenter un peu le budget, pour une squier affinity par exemple, c'est le minimum pour bien débuter
Pour l'ampli, il est vraiment pas terrible. Bon, encore une fois pour débuter ca va pas te géner, le son clair ressemble a un son clair, la disto a une disto, et ya bien pire en matiere d'amplification, mais ya aussi tellement mieux, pour a peine plus cher^^

Voila, faut voir si tas une limite dans ton budget, comme ca je pourrais te conseiller des modeles plus en détail. Tes influences musicales aussi bump

sunoc

Petit causeur
89 messages
d'accord, merci
bon, pour le budjet, je peux pas tellement plus cher que ça...
edit: je vais reposter ça sur l'autre topic

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, bonjour, vais, commancer, ctrique, trouv, fender, squier



+