lire une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aidangabriel

3 messages

bonjour tout le monde,alors je vais certainement passer pour une énorme novice, et c'est le cas !!
j'essaye d'apprendre la guitare toute seule icon_redface , avec une vieille guitare qui se désaccorde tous les jours, une capricieuse en fin de compte lol!! j'ai pas de supports, pas de livre, je n'ai que les vidéos que je trouve sur internet! Et donc ma question est la suivante: dans la tablature de "jeux interdits" je vois des 5 et des 12!!!!!le 1 c'est pas l'index, le majeur le 2 etc....et les croix c'est quoi maitre ?! j'aimerais savoir très vite car la seule tablature que j'ai compris à lire c'est la IX è symphonie de beethoven bravo , j'ai rien contre mais j'aimerais diversifié, déjà que tout seule c'est pas très facile icon_cheesygrin !!!

j'attends vos réponses avec impatience!!! icon_redface merci



aidangabriel

3 messages
ouah merci c'est rapide je vais aller jeter un coup d'oeil alors, merci du tuyau l'artiste!!

j18

non non, pas artiste..
seulement partochardamateurdemusiqueayantdébutéaussitoutseul icon_cheesygrin

Bienvenue sur Partoch' wink

aidangabriel

3 messages
merci c'est sympa, j'espère que je vais tenir le coup, dans le sens où c'est loin d'être évident quand même, qui a dit que c'était facile en même temps, personne!!!!!!!, allez ce soir je vais m'y tenter smiley-guitar icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, seule, lire, tout, aimerais, des, guitare, vieille



+