Hubert Felix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fish

Artiste motivé
159 messages
Que les fans ou moins fan de HF Thiéfaine se manifestent!



Moins fan de HfT, présente !! icon_cheesygrin

fish

Artiste motivé
159 messages
Je préfère les premiers albums. Ils sont plus marrants, ou plus tristes... ou complètement déjantés

j'ai jamais vraiment accroché, meme au début. Pourtant a une époque je n'écoutais que des trucs sombres, mais lui, nan.....chai pô, j'aime pô.. endesaccord1

-hotarubi-

8 messages
Le dernier est pas mal (il pourra jamais faire pire que fragments d'hébétitude... sigh, dommage, les textes de ce CD sont énormes... y'avait matière à faire un bon truc), ainsi que celui d'avant (Defloration 13)...

Je conais un peu l'animal et je pense aller le voir en tournée cette année ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je suis allé le voir recemment en concert 'solo',
c'etait assez sympa,
je suis fan depuis longtemps.
Il a écrit des paroles excellentes, il m'a fallu 15 ans pour comprendre certaines chansons! Mais bon...
Et puis niveau musique, des plans excellents, dans tous les styles.

Du tres ROCK autopsie
Au ballades Mathematiques S et Lorelei (see my tabs)
Jusqu'à la fille du coupeur de joints
en passant sur la môme Kaleidoscope
et touti...

J'aime bien le plus recent aussi,
j'ai les albums,
jusqu'au dernier,
mais j'ecoute un peu moins

Enfin j'aime, voilà bump

j'aime bien thiefaine, je l'ai vu en concert gratuit y'a quelques années, bon show ! Je pense qu'il mérite vraiment qu'on commence à parler un peu plus de lui, il a un univers propre, il est vraiment intéressant en interview et rien que certains de ses titres valent le détour : alligator 427, l'ascenceur de 22h43 !!

loloup

5 messages
fan de tous ces albums maitre J'attends avec impatience son prochain qui doit sortir en fevrier 2011, et sa tournée love

Vive Soleil Cherche Futer, Dernières Balises (Avant Mutation) et Tout Corps Vivant Branché Sur Le Secteur Etant Appelé A S'Emouvoir, Vive HFT, je vais le voir a Bercy l'année prochaine pour son ultime tournée !

loloup

5 messages
Un grand moment son ultime concert attendu depuis si longtemps.
Hate de le voir sur scene maitre maitre

Hello, je l'ai vue 2 fois sur scène dans les années 90 et c'est lui le vrai cousin Hub icon_redface

loloup

5 messages
Vivement fin fevrier pour la sorti de son album chanteur un titre "ruelle de la mort " est sur le net excellent. comme toujours

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
voilà je sais que beaucoup cherchent des trucs à la guitare sur Thiefaine :

http://www.musiqueenligne.com/artist.php?id=54


c'est payant bien sûr

Si ça c'est pas beau...

** supprimé par modo,
même le depot des paroles de thiefaine
n'est pas autorisé ***


Bon, je vais laisser l'état dans les toilettes où je l'ai trouvé en entrant... icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
HFT je t'aiiiiime ! icon_cheesygrin Je l'ai vue sur scène il y a quelques années mais ses chansons on bercées mon adolescence et la berce encore icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : felix, hubert, HUBERT, FELIX, manifestent, faine, thi, fan, moins



+