problème avec les mécaniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bull-t

3 messages
Salut à tous!!

Voilà, j'ai un soucis, je viens de changer les cordes sur ma folk (premier changement de cordes, je suis débutant...) et je vois que la tête des mécaniques des cordes sol si et mi sortent vers le bas... sad
Regardez la photo pour que ce soit plus clair... lol
http://img257.imageshack.us/img257/5646/mca2.jpg

Est ce que je m'y suis mal pris? (pourtant je me suis renseigné avant de le faire) ou bien le soucis vient de la qualité des mécaniques? c'est une Ibanez V70 certes une guitare de débutant mais qui devrait tenir la route quand même?

En vous remerciant d'avance pour les réponses
maitre

Salut wink



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on n'y voit rien!

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En fait la mécanique est un peut sorti de son logement c'est ça ?

Elle devait être mal fixé. Derrière la tête de la guitare chaque mécanique est fixé à la tête par des vis normalement, sur ce coup elles ont du se dévisser. Enfin je suppose, quoi qu'il en soit c'est pas normal.

bull-t

3 messages
J'ai entouré sur la photo la partie qui sort anormalement de la tete de la gratte.
J'espere que vous verrez mieux... http://img156.imageshack.us/img156/5646/mca2.jpg
merci wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si ça sort, ce n'est pas trop normal, mais pas grave, tu repousses le truc vers le bas et hop, si ça insiste tu colles, ce sont des caches pour ne pas user le bois de la tête.

little angus a écrit :
Salut