Cherche aide pour Tablature de Tom Frager - Lady Melody

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je suis comme toi je cherche cette tablature car j aimerais le jouer pour ma mere et mon pere et a celui qui m as achete ma guitare donc voila et moi je ne suis pas du tout une bonne joueuse de guitare c pour sa que moi j aimerais l avoir en tablature smiley-guitar



joojo29

Petit causeur
15 messages
Pour connaitre les accords, regardes les post de dessus, ils sont donnés, ça pourrait t'aider. Sinon pour le rythme, moi on m'avais dit par exemple: BAS Bas(mute) Haut
mute= cordes étouffées

Mais bon j'y arrive pas énormément pour l'instant, mais dès que c'est rentré, j'essaie de t'aider :p

angieguit

1 message
G D Em C
3 2 0 0
0 3 0 1
0 2 0 0
0 0 2 2
2 0 2 3
3 0 0 0

j'ai testé ta variante, et elle sonne bizard a la fin.

Pour sa que c'est une variante lol ^^ !

pingispong

1 message
Yop
la rythmique c'est un rythme reggae, tu peux faire un truc du genre X A X A X E X E X F#m X F#m X D X D Le X correspondant à un accord étouffé, tu bloque les cordes avec ton doigt qui fait le barré (d'ou l'intérêt de ne pas la jouer avec un capo).Bref tu bloque puis joues deux fois chaque accord. Pour ma part je débute également, sans savoir faire un barré et je me sers de cette chanson pour les apprendre winkC'est long, c'est dur mais ça sonne beaucoup mieux qu'avec un capo, enfin quand ça fera plus de 'couac'

wink

si tu ve jouer avec lé acords simple G-D-C-Em, nivo rythm reggae sa sone pluto bien en jouant l'accord puis en étouffant toutes lé cordes d'un coup assez sec avec ta main droite ( si tu es droitier). smile

oui mais aussi je ne sais pas faires d accords il faut que j ai sa en tabklatures de toutes facon j aprends les accords

Slt tout le monde, je vien commencer a jouer!Et j'voudrais savoir si quelqu'un pour pour faire une tablature avec les corde (______0_1_2_3)? Merci d'avance!

Slt tout le monde, je vien commencer a jouer!Et j'voudrais savoir si quelqu'un pour pour faire une tablature avec les corde (______0_1_2_3)? Merci d'avance!

pounie76

1 message
Il faut joué 2 fois chaques accords
1) La Majeur (2X)
2) Mi majeur (2X)
3) Fa#mineur(2X)
4)Ré majeur(2X)
Et tu répète sa pendant toute la chanson
Le plus dur c'est le Fa# mineur mais un fois que tu sais le faire c'est super bien.

J'éspère que sa pourra t'aider... smiley-guitar

moi je le joue : 1 accord bare 5 , do dieze 3eme corde et la 4eme corde
2 accord bare 7 , mi 3eme corde et si 5eme corde
3accord corde re , la sur la 3eme corde do dieze 2eme corde et fa dieze 1 corde
4 accord bare 5 , fa dieze 2eme corde et re 3eme corde


on m a dit que c etait les accords d origine joue par tom

en gros
5 7 2 5 (2x) voila grand bon amusement
5 7 2 7
6 9 2 7
7 9 0 5
5 7 x 5
5 7 x 5

pavolty

2 messages
moi ossi je cherhe lady mélody de tom frager je trouve pas je voudrai bien que quelqu'un me donne le site pour trouver la tablature merci d'avance




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : melody, jouer, cherche, tablature, tom, frager, lady, joue, fallait



+