QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non a mon avis grenn day c pas le nouveau nirvana!...nirvana c du grunge et grenn day du rock.
@+



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Alors j'en sais rien pour green day mais moi je connais un groupe qui ressemble méchamment à nirvana, mais un truc de fou. C'est le groupe "bush". Je ne sais rien d'eux a part leur album "razorblade suitcase", mais ils sont une sorte de melange entre hole et nivrana....comme ça les deux membres du couple sont servis icon_cheesygrin
Ce groupe est connu surtout pour sa chanson "swallow" !! qui ne ressemble pas beaucoup au reste de l'album d'apres moi...

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
nirvana...personellement je pense que leur style est mort avec le groupe,,,c'est de l'innimitable, pour ce qui est de green day je trouve qu'ils ont cessé d'être bon directement aprés dookie....mais attention ça n'engage que moi...je trouve que c'est vraiment trop punk a roulette sad

Yes... je l'avais jamais entendu celle la. MDR icon_cheesygrin
Green Day et Nirvana.... hum Ouai!!! Mais, je ne retrouve pas la ressemblence sur le style musical!! hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
franchement j'aime bien Green day mais là, je vois pas trop endesaccord1 hum .
et d'ailleurs je ne pense pas que green day resteront dans les mentalités comme Nirvana (car en plus de leur musique smiley-guitar c'est devenu un "mythe" aussi à cause de la mort bizarre de Kurt).

alor on aura tout vu ici green day le new nirvana maic c'est n'importe quoi nirvana c'est un groupe mythique green day a coté c'est de la m***e . allez pas me dire que vous osez comparer billie joe amstrong et kurt cobain quand même!!!!
KURT COBAIN 4EVER!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un peu bizarre ce sujet...

je ne vais pas m'énerver ni balancer des trucs comme les autres , mais je vais te dire un truc

loic25668 je te trouve vraiment courageux


faut avoir un sacré courage pour poster ce genre de trucs!!!!


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

en tout cas si tu trouve des arguments pour appuyer ta thèse, je veux bien les entendre.

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
J'adore ce sujet ! icon_cheesygrin Tout le monde : " a mais tu te goure completement " etc ... C'est trop drole ! icon_cheesygrin

ouhouh
les groupes ça se remplace pas! on peut pas dire; oh Luke est e nouveau noir désir (d'ailleurs c'est totalement faux!)
d'autant plus que Green day est assez vieux, c'est un peu tard pour les étiquetter

Finalement, d'après ce que dit M.le mouton, qui bêle gaiement ( razz ) le débat s'avère inintéressant puiqu'on est tous à peu près d'accord....
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si ya un livre d'or des topics les plus bizarres, faudrait le metttre...
bravo
bravo encore loic, tu donne de la bonne humeur partout autour de toi!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
si ya un livre d'or des topics les plus bizarres, faudrait le metttre...
bravo
bravo encore loic, tu donne de la bonne humeur partout autour de toi!


Oui exactement ! ENJOY ! icon_cheesygrin

IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
Je reste sans voix... sad

emya a écrit :
ouhouh
les groupes ça se remplace pas! on peut pas dire; oh Luke est e nouveau noir désir (d'ailleurs c'est totalement faux!)
d'autant plus que Green day est assez vieux, c'est un peu tard pour les étiquetter

Finalement, d'après ce que dit M.le mouton, qui bêle gaiement ( razz ) le débat s'avère inintéressant puiqu'on est tous à peu près d'accord....
icon_cheesygrin


Je te signal ,que je ne suis pas un monsieur , et que les moutons noirs, ca ne bele pas , ca crache , non mais ho ! par vrai Punk-épic ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE


haha pitite nirvaneuse allé c pas bien grave, faut en rigoler, d'ailleurs je parie que le créateur de ce topic se dit "hahahaha ils me prennent au serieux en plus!!"

d'accord ca fait bizarre, mais bon, comme dirait l'autre, vaut mieux en rire que s'en foutre

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE-IMPOSSIBLE


haha pitite nirvaneuse allé c pas bien grave, faut en rigoler, d'ailleurs je parie que le créateur de ce topic se dit "hahahaha ils me prennent au serieux en plus!!"

d'accord ca fait bizarre, mais bon, comme dirait l'autre, vaut mieux en rire que s'en foutre


Ah, mon avis, il se dit pas ca...
Bon, sinon, tu me remonte le moral! wink Je commencait une déprime... icon_redface -lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+