QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink MOI JY CROI



pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
ils n'ont pas du tout la meme philosophie ! c'est la meilleur ca green day comme new nirvana !

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
momo57 a écrit :
ils n'ont pas du tout la meme philosophie ! c'est la meilleur ca green day comme new nirvana !


merci beaucoup wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
loin de la !

tu lances des sujet vraiment a l'arrache toi !

Oui touyi a raison!

et puis je dis non!

moi non plus jepense pas que green day remplacera nirvana !!!

hum
j'ai beau adorer Green day, mais là je te suis trop pas!
ce sont deux groupes bien distinct! aucun rapport entre eux! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

loic34350 a écrit :
wink MOI JY CROI


Ben t'es bien le seul, dommage on aurait pu être cobain tous les deux

Et déjà quand on dit qu'un groupe est le nouveau machin bidule, ça implique que machin bidule existait (longtemps) avant ce groupe en question ce qui est complètement pas vrai.

Green Day n'est pas né en 2004 (mais en 1989, bon Ok 1er alboum en 91), et n'a rien à envier à Nirvana (né en 1988), et n'a surtout rien à voir. Green day, c'est du (pop) rock alternatif (et non pas "néo-punk" ou autre truc qui veut rien dire), et Nirvana c'est du grunge.

Sinon, vous trouvez pas que Lou Reed, c'est le nouveau The Strokes? et que Chuck Berry, c'est le nouveau White Stripes?

Oui c clair!!!! aaaaaaaaaah a raison!! Les djeunz, Green Day n'est pas un nouveau groupe de punk! Moi je les connait depuis 6 ans et ils n'en étaient pas à leur début. D'ailleurs avant j'aimais bien! Je serais bien allé a leur concert hier s'ils ne faisaient pas des salles de plus de 10000 personnes et s'ils ne passaient pas sur les grandes ondes. D'ailleurs leur avant dernier album sortait carrément du lot et n'a pas du tout marché. Et pis pour que Green day soient les nouveaux Nirvana, ils faudraient qu'ils révolutionnent la musique et ce n'est pas le cas. endesaccord1

Lol aaaaaaaaaah! Je suis d'accord pour Lou Reed! Il tabasse comme The strokes wink. D'ailleurs, on dirait qu'il sait inspiré du Velvet undergraound icon_cheesygrin

Franchement, je ne voit pas le rapport entre Green Day et Nirvana hum hum hum hum hum

Franchement je ni croit pas trop moi nirvana c'est trop bien et green day je trouve ca bidon. endesaccord1

heu.... hum hum hum hum hum hum
j'ai un dicton tiens : tourne la langue sept fois dans ta bouche avant de parler.
faudrait peut-être arrêter les co........
green day rien à voir avec Nirvana, c'est comme si tu dis que good charlotte c'est les nouveaux Ramones. Tu devrais te taire au lieu de dire des truc pareil.
Désolé d'être aussi direct mais là je pouvais pas m'écraser.

le povre kurt cobain doi se retourné ds sa tombe la...
comparé nirvana a green day fo le fR keu mm...

kkwuet a écrit :
le povre kurt cobain doi se retourné ds sa tombe la...
comparé nirvana a green day fo le fR keu mm...


fait attention au langage sms! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+