qui pense que la fin du monde est pour biento????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

G PEUR!!! hum sad



mdr icon_cheesygrin
moi aussi g peur

méfi toi de l'écureuil qui dor violent2

ou de l'ours qui ronfle smile_cool

tu a télemen réson!!bon si nn vs le trouvé comen se site il déchire!!nn?

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum tu serais pas relou a la fin toi ? hum

fish

Artiste motivé
159 messages
Effectivement, t'es un peu relou. On n'a jamais été aussi proche de la fin

priez pour que le snake ne se mette pas en colère car alors vous aurez une vision apocalyptique de la fin du monde: terre de désolation ravagée par le souffle brulant du snake en furie. Cendres encore fumantes de son passage. et dans cette vision cauchemardesque, 2 splendides jeunes filles epargnées par le courroux de la bête: touyi et croquette.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
loic34350 a écrit :
tu a télemen réson!!bon si nn vs le trouvé comen se site il déchire!!nn?


Alors ton sujet n'est toujours pas tres productif, mais au moins il tourne pas au pipi caca! icon_cheesygrin
Prochaine étape, supprimer le langage SMS de ton écriture. Merci d'en tenir compte cette fois ci..... ! icon_cheesygrin

hum
bizarre, quand j'ai vu le titre du post j'ai tout de suite pensé a Loic34350... s'ennuie-t-il à ce point pendant son début de vacances? icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
snake a écrit :
jeunes filles epargnées par le courroux de la bête: touyi et croquette.


Je voudrais quand même sauver quelques personnes ... je peux ? tu ne m'en voudras pas ?

Chouette, t'es un amour ! razz

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
snake a écrit :
priez pour que le snake ne se mette pas en colère car alors vous aurez une vision apocalyptique de la fin du monde: terre de désolation ravagée par le souffle brulant du snake en furie. Cendres encore fumantes de son passage. et dans cette vision cauchemardesque, 2 splendides jeunes filles epargnées par le courroux de la bête: touyi et croquette.


prend un chewn-gum icon_cheesygrin j'espere être épargné moi aussi pour t'aider à satisfaire ces 2 folles

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
tiens un gros message d'erreur vient d'apparaitre,serait-ce le commencement,snake fais pas le con ,je veut pas voir sa je vais dormir

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
euh.... hum pour répondre quand même à ta question: NON hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
la fin du monde non mais la fin de semaine...dans 3 heures!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : peur, biento, monde, fin, pense



+