Choix pour un pack guitare electr-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Pour info quelqu'un pourrait me conseiller entre les deux packs suivant, je suis débutant malgré mon age....
Merci de me repondre http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+EAGLETONE%20STAGG+-+NOI...

ou
http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare/P-10534-epiphone-pack-guitare-elec...



devilsom

Artiste participatif
138 messages
Je suis decu que personne reponde a ma demande icon_redface

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah faut attendre un peu que les personnes qui peuvent te conseiller soient connectées wink Ca fait qu'une demi heure que tu as posté ton topic, tu vas avoir des réponses, t'inquiètes pas icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,ton premier lien ne fonctionne pas,
le second va,mais en toute sincérité je ne sais trop que te
répondre vu que je ne connais pas du tout ce produit...
et que je ne sais pas du tout quoi en penser..

ça aura le mérite de faire remonter ton topic,
cependant j'ai une question, tu choisis une electro acoustique,
et pourquoi pas une acoustique tout court pour débuter ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
D'après le premier lien c'est un pack eagletone, je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cette marque, donc je pense qu'un pack électro acoustique ne soit pas au top wink

Bon c'est sous réserve d'autres avis icon_cheesygrin

devilsom

Artiste participatif
138 messages
merci pour vos reponses, tout d'abord j(ai rectifier le premier lien maintenant il marche, ensuite désolé pour mon impatience, mais je voulais la commander ce soir pour la recevoir pour le week prochain.

Pour repondre j'ai deja une guitare folk de marque Stol, et une electrique Ibanez (un cadaeu) et je voudrai une electro pour avoir un panel pour pouvoir jouer le peu de morceaux que j'arrive a jouer.
Mon style va de Pink Floyd à Yodelice, Milow, Grace, Bob Marley, etc...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben t'es pas un vrai débutant alors ?

en ce cas,je ne sais pas si tu pourras te contenter de ces packs hum

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Pour eviter un quiproquo mon style c'est ce que j'ecoute et non pas ce que je joue malheureusement...
Pour l'instant je joue redemptionSong de BM, Les Corons (Bachelet), Mettalica Nothing... et des comptines pour mon fiston de 3 ans.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
désolé, mais dans ces tarifs oublie les électro tu auras de piètre instruments, je ne pense pas grand chose de bien( d'apres les caractéristiques)de ces guitares ! en général dans ces prix les grat n'ont pas de table massive et la finition est plus aléatoire

avec un budget il sera plus facile de t'orienter et savoir si tu tiens absolument a une électro !

image du forum
devilsom

Artiste participatif
138 messages
Mon budget est 180 euros max, maintenant j'ai deja un ampli mais pour gratte electrique alors bon je sais pas...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Les amplis d'électriques ne conviennent pas aux électro acoustiques wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
même à ce prix ,une electro acoustique est rarement intéressante,
pourquoi ne pas poser un petit micro sur la rosace de ta fokk ?
et jouer sur l'ampli de l'électrique ...tu t'offriras un ampli par la suite non?


geostras
geostras a écrit :
Les amplis d'électriques ne conviennent pas aux électro acoustiques wink


si! on peut très bien jouer de l'electro-acoustique sur l'ampli de l'électrique...
c'est peut-être moins subtil,mais ça le fait...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je confirme! j'ai joué longtemps sur le Fender Deluxe avant d'avoir le Pentatonic. Il suffit de bien se régler!

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
mon hot rod sonne bien avec ma folk...!

mais 180 € pour une électro si tu veux un minimum je ne voix que ca :
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e_westerngitarre.htm

mais c'est sans ampli !

la c'est mieux mais ca explose le budget icon_redface :
http://www.thomann.de/fr/cort_mr710tf.htm

image du forum
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Hop une connerie de plus icon_cheesygrin

J'avais effectivement entendu que le son obtenu était moins bon que sur un vrai ampli pour électro acoustique, que les basses étaient moins prononcées il me semble.

Bref je crois que je vais encore attendre un peu et continuer à apprendre avant de conseiller icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, -pack-guitare, acoustique, www, -epiphone-pack-guitare-elec, electr-acoustique, info, quelqu



+