Choix pour un pack guitare electr-acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Pour info quelqu'un pourrait me conseiller entre les deux packs suivant, je suis débutant malgré mon age....
Merci de me repondre http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+EAGLETONE%20STAGG+-+NOI...

ou
http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare/P-10534-epiphone-pack-guitare-elec...



devilsom

Artiste participatif
138 messages
Je suis decu que personne reponde a ma demande icon_redface

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah faut attendre un peu que les personnes qui peuvent te conseiller soient connectées wink Ca fait qu'une demi heure que tu as posté ton topic, tu vas avoir des réponses, t'inquiètes pas icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello ,ton premier lien ne fonctionne pas,
le second va,mais en toute sincérité je ne sais trop que te
répondre vu que je ne connais pas du tout ce produit...
et que je ne sais pas du tout quoi en penser..

ça aura le mérite de faire remonter ton topic,
cependant j'ai une question, tu choisis une electro acoustique,
et pourquoi pas une acoustique tout court pour débuter ?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
D'après le premier lien c'est un pack eagletone, je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cette marque, donc je pense qu'un pack électro acoustique ne soit pas au top wink

Bon c'est sous réserve d'autres avis icon_cheesygrin

devilsom

Artiste participatif
138 messages
merci pour vos reponses, tout d'abord j(ai rectifier le premier lien maintenant il marche, ensuite désolé pour mon impatience, mais je voulais la commander ce soir pour la recevoir pour le week prochain.

Pour repondre j'ai deja une guitare folk de marque Stol, et une electrique Ibanez (un cadaeu) et je voudrai une electro pour avoir un panel pour pouvoir jouer le peu de morceaux que j'arrive a jouer.