ANGIE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai commencé la guitare y a pas longtemps, j'ai enfin réussi à pigé comment lire les tablatures, je joue quelque trucs ... hum

La je suis sur ANGIE des rolling stones. Mais ça sonne pas juste pourtant je l'ai accordé classique et ça fait un son de m*****. smyleybleu C'est peut etre moi qui joue comme une plouque ... bravo

bump Y en a qui arrive à la jouer ? vou etes accordé comment ? bump



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi j'arrive a la jouer et je suis accorde "classique" comme tu dis
c'est peut etre que ta tablature est fausse

envoie la si tu veux wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://raphy.lost-oasis.net/tuyaux/tutorial.htm

tu vas dans la categories des intros et t'as une video d'angie wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Tiens , je viens de déposer ça: j'espere que cela va t'aider.



Déposé par hand87_5
Difficulté : 3/10

Angie : Rolling stones intro : Tab

Tab par Hand87_5

Voila comment je la joue personnellement. je pense que c'est assez proche de la version originale.


Am E7 Gsus4
|----------------------||-0-----0---0----------||--3---0---------------||------------0---------||-------0--------------||-----------3----------|
|----------------------||-1---------1----------||--1---1-------1-------||--------3-----3-------||-3---------(0)--------||--------3----3--------|
|----------------------||-2---------2----------||--2---2---2-----------||-----4-----------4----||-4-------------(0)----||-----5----------5-----|
|--------12------------||-2----------------2---||----------------2--2--||----------------------||----------------------||--5----------------5--|
|----------------------||-0--------------------||----------------------||----------------------||----------------------||----------------------|
|----------------------||----------------------||----------------------||--0-----------------4-||----------------------||----------------------|
Harmonique

F C

|---------------1------||------1---------------||---0------------------||----------------------||----------------------||----------------------|
|-------------------1--||--------------1-------||---1----------1-------||----------------------||----------------------||----------------------|
|-3-2------------------||----2------2----------||------------------0---||----------------------||----------------------||----------------------|
|-3-3------------------||-3---------3------2---||----------0-----------||----------------------||----------------------||----------------------|
|----------------------||--------3---------3---||-------2--------------||----------------------||----------------------||----------------------|
|----------------------||----------------------||----------------------||----------------------||----------------------||----------------------|




Avec :

Am : 002210
E7 : 400430
Gsus4:xx5533
F :x33211
C :x32010


Have fun!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est celle que je joue aussi wink

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
commen lit on une tablature si vou plé g eu ma guitare y a 3 jours et je ses deja jouez ben harper sur walk away mais je ne ses pa lire une tablature pouvez vou mexpliquer merci

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com

fonction recherche

cours de partoch

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La réponse de -aaa- est très vague quand on ne connait pas le forum, ceci-dit, il a raison, pas de langages codé sur ce forum !!! endesaccord1
Va voir ce lien, il te sauvera la vie (de guitariste !) : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et commence à apprendre la guitare, j'ai regardé quelques tablatures dont certaines me posaient problèmes pour ne pas dire beaucoup, ton lien va énormément m'aider pour la lecture, trés bonne intervention de ta part qui va en décoincer quelques uns. Fallait le dire.

Merci beaucoup,

Dom




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : angie, comment, accord, joue, guitare, longtemps, enfin, ussi, pig



+