sum41??persone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beh deja sum 41 ce n'est pas du punk qu'ils font! et c'est bien la ou tout le monde se trompe! il ne se considere pas comme un groupe de punk! et leur musique a beaucoup evolué depui l'album "does this look unfected?" et sourtout dans chuck! c'est plus cette ambiance "college" comme tu dit!! donc moi je continue a dire que sum 41 a un potentiel enorme et un talent qu'on ne peut contredire!



kya

Ouai je suis avec toi! bump

bah heu en fait sum 41 sa peu aller pour 10 minutes mais après vive le soulement quoi ! toutes leurs chansons ce ressemble c'est chiant tu découvre rien en fait ! du genre t'achète l'album mais t'écoute la première chanson et tu connais les autre chanson par coeur sans les avoir écouter ! faut qu'il y est de la diversité ! pffffff faut que sa change ! endesaccord3

peut etre qui yen a qui se ressemble mais quand meme pas a ce point et puis entre le chant et les solos de Dave yes quand meme enormement de differance!! qqch qui est vraiment a remarquer c'es tque aucundes solos de dave ne se ressemble et ca c'est remarquable!

dans tout ça snowjey tu y vas samedi au concert? icon_cheesygrin

meme pas !!!! j'i trop les bouls!!! je peux pas y aller!!! les je suis vert! sad wobble endesaccord1 endesaccord3 smyleybleu

dommage j'aurais enfin pu voir à quoi ressemblait un partochard en vrai! icon_cheesygrin

J'adore Sum41... Je suis un grand fan! D'ailleur à un de leur concerts, j'ai reccuperai le médiator du bassiste ! maitre

endesaccord1 moi non plus je ne suis pas trop,que dis-je?pas du tout adepte de ce groupe. Selon moi c'est de l'aseptisé.Du surgelé sans l'emballage,du tout produit.Très franchement, (je m'en escuse si je fais une critique groupée)ce groupe me fais étrangement pensé a blink,a green day, a offspring...C'est la nouvelle vaague de groupes dans le vent qui est au punk ce que johnny halliday est au rock'n'roll. Pr résumer je dénonce la fadeur de ces groupes qui ne sont en rien novateurs.

Moi c'est plutôt Blink qui me fait penser à Sum41, et non l'inverse wink

bah, en ce moment les groupes se ressemblent tous!
et puis perso, j"aime bien blink et green day aussi. Ils ont je pense un style commun qui plait, qui ne plait pas... chacun son plan! smile

c clr mo ie vit pas ou est le rpobleme du moment que c de la bonne zik que c palisant a ecouter!!! et puis toi par exemple leonis!! t'ecoute quoi?

J'aime pas trop sum41... Je trouve que c'est pas du vrai rock endesaccord1
Pour moi c'est un groupe parmis tant d'autres qui ne perceront pas dans le milieu rock, mais plutot dans le pop/rock.
Les chansons font un peu gamins (c'est mon opinion...)
Il n'y a plus rien de nouveau dans le rock et ça c'est désolant... Maintenant les jeun's préfèrent le rap et le rn'b, ce qui est pas franchement super !!
Enfin bon je pourrai critiquer des heures le rap et le rn'b, mais bon c'est pas le sujet dans ce topic wink

Pour répondre a ta question snowjey même si je vois pas trop ou tu veux en venir j'ecoute du rock-indé.
Sonic youth,primus,kyuss,jesus lizard,blonde redhead...
ceci explique cela.

ouai mais bon!! moi je dit tou simplemen que c une question de gout!! moi j'aime pas slipknot et c'est pas pour ca que je vais les critiquer a tout bout de chant!! ce topic s'appelle sum 41 personne?? ca veu dire ce qui aime sum 41 venez et pas venez critiquer sum 41 !! ok?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : persone, sum, SUM



+