Choisir ma guitare électrique

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour a tous.
Je voudrais m'acheter une guitare électrique, mon budjet est d'environ 600€ [max bien sur moins m'arrangerais, dites moi surtout le nécessaire sans allet chercher exclusivement pour ce prix ] ( guitare + amplis )
J'ai déjà fait 4 ans de guitare sèche, je connais les ficelles "du métier " .
J'aimerais une guitare avec des basses "basses" [x) HAN ] et qui monte dans des aigus très ... aigus >< ( je sais sa semble trèès con mais les guitares bas de games ont des aigus moisis et des basses.. bref )

Mon style de musique est plutot nirvana, metallica, rammstein, Rage against the machine, zz top, bref du hard/du metal /du rock.

Voili voilou je crois avoir tout dis, dites moi si vous voulez des précisions.

Bonne journée wink

[excusez moi si y'a dèkà un post pour sa, j'arrive =s ]

#
Epiphone G400, ou alors si tu met tout dans la gratte tu peux meme avoir une gibson Sg spécial =)))

geostras

1 photo
#
Salut,

Concernant l'ampli, tu comptes l'utiliser simplement dans ta chambre ou pour des répètes ou concerts ?
Ca va faire changer la puissance dont tu auras besoin et donc l'ampli qui va t'être conseillé wink

Pour la gratte la G400 est pas mal smile

#
Jour'! euh pour les amplis pour l'instant on va faire des ptites répètes entre potes, mais on vise la fête de la musique dans 2 ans icon_cheesygrin donc voila du bon matoss [pas exeptionnel ] a un prix résonnable =D

#
+1, la G400 qui est super, quitte à changer les micros plus tard pour avoir un vraiment bon matos .

#
Donc apparemment cette gratte fait l'unanimité, maintenant avez vous une petit idée pour les amplis ? icon_cheesygrin

#
Epiphon LP Standard! Comme ça la G400 ne fara pas l'unanimité! nananère!

plus serieusement, je prefere la LP, mais cela n'engage que moi...

#
okay' jvais regarder tout sa wink . et pour les amplis toujours pas ? ( le mec chiant xD )

#
J'ai lu beaucoup de bien sur le Fender Vibro Champ voire super champ.
Ce sont des amplis tout lampes à modélisation.
Corrigez moi si je dis des conneries. icon_cheesygrin

geostras

1 photo
#
D'après les avis que j'ai pu lire, le VOX DA20 a l'air pas mal, assez puissant pour jouer en groupe et polyvalent.
Je crois que la marque Hughes&Kettner est pas mal aussi mais la je ne peux pas te renseigner.

#
@ nosuperman: ils ne sont pas a modélisation; mais on des effets integrés.

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : des, guitare, moi, basses, aigus, dites, bref, les, electrique