Choisir ma guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous.
Je voudrais m'acheter une guitare électrique, mon budjet est d'environ 600€ [max bien sur moins m'arrangerais, dites moi surtout le nécessaire sans allet chercher exclusivement pour ce prix ] ( guitare + amplis )
J'ai déjà fait 4 ans de guitare sèche, je connais les ficelles "du métier " .
J'aimerais une guitare avec des basses "basses" [x) HAN ] et qui monte dans des aigus très ... aigus >< ( je sais sa semble trèès con mais les guitares bas de games ont des aigus moisis et des basses.. bref )

Mon style de musique est plutot nirvana, metallica, rammstein, Rage against the machine, zz top, bref du hard/du metal /du rock.

Voili voilou je crois avoir tout dis, dites moi si vous voulez des précisions.

Bonne journée wink

[excusez moi si y'a dèkà un post pour sa, j'arrive =s ]



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Epiphone G400, ou alors si tu met tout dans la gratte tu peux meme avoir une gibson Sg spécial =)))

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Concernant l'ampli, tu comptes l'utiliser simplement dans ta chambre ou pour des répètes ou concerts ?
Ca va faire changer la puissance dont tu auras besoin et donc l'ampli qui va t'être conseillé wink

Pour la gratte la G400 est pas mal smile

Jour'! euh pour les amplis pour l'instant on va faire des ptites répètes entre potes, mais on vise la fête de la musique dans 2 ans icon_cheesygrin donc voila du bon matoss [pas exeptionnel ] a un prix résonnable =D

+1, la G400 qui est super, quitte à changer les micros plus tard pour avoir un vraiment bon matos .

Donc apparemment cette gratte fait l'unanimité, maintenant avez vous une petit idée pour les amplis ? icon_cheesygrin

Epiphon LP Standard! Comme ça la G400 ne fara pas l'unanimité! nananère!

plus serieusement, je prefere la LP, mais cela n'engage que moi...

okay' jvais regarder tout sa wink . et pour les amplis toujours pas ? ( le mec chiant xD )

nosuperman

Petit causeur
55 messages
J'ai lu beaucoup de bien sur le Fender Vibro Champ voire super champ.
Ce sont des amplis tout lampes à modélisation.
Corrigez moi si je dis des conneries. icon_cheesygrin

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
D'après les avis que j'ai pu lire, le VOX DA20 a l'air pas mal, assez puissant pour jouer en groupe et polyvalent.
Je crois que la marque Hughes&Kettner est pas mal aussi mais la je ne peux pas te renseigner.

@ nosuperman: ils ne sont pas a modélisation; mais on des effets integrés.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, basses, moi, aigus, lectrique, dites, bref, les



+