cliff burton ou robert trujillo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
d'après vous lequel de ces deux bassistes de metallica a est ou a été ( RIP cliff ) le meilleur des deux?

cliff burton : http://www.youtube.com/watch?v=yUL8dEroAY4

robert trujillo : http://www.youtube.com/watch?v=ztk1V4utYdA&feature=related
( d'autres dolo des deux bassiste sont disponible sur le net )
personellement je pense que cliff était meilleur mais étant débutant j'y connais pas grand chose... =p



pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Je vote Cliff Trujillo!

Non sérieusement on peux pas comparer les deux bassistes, ils ont un style très différent, les deux sont forts dans leurs domaines.

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
J'ai toujours trouvé stupide les topics du genre " qui entre lui et lui est le meilleur", étant donné qu'au final, ça reste une question de goût et de préférence =)


La question plus interessante serait "que pensez vous d'eux et de leurs styles de jeu?".

sinon, personnellement, je préfére Cliff, qui a fort marqué mon "style de jeu" et qui m'a donné envie de me lancer dans la basse =D

rksamy

Petit causeur
17 messages
Chuis d'accord avec Nasgor

Mais moi perso je penche plus pour Trujillo ! ^^

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Je prefere largement trujilo, certes sur la vidéo choisit il envoie pas le steak mais dans infectious grooves sont jeu funk-métal est assez impressionant. Je trouve que le solo de Cliff c'est surtout celui d'un guitariste raté enfin ce n'est que mon avis après tout icon_cheesygrin .

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
caillou T tro nul Cliff cé le meilleur é pi c tt lol



Voilà comment les choses vont tourner d'ici quelques pages violent2 icon_cheesygrin


EDIT : Caillou, c'était de l'humour hein wink

je voterai trojilo pour le style sur scene et l'hatitude , et le mec est super cool en interview.