marque des micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous,

Donc je suis débutant en gratte (sinon je serais pas sur le forum débutant smyleybleu) et donc je me posais la question suivante : je vois beaucoup de remarque sur les forums concernant les marques de micros de guitare éléctrique, et d'après ce que j'ai compris, les micros duncan design sont à eviter c'est bien ça ? Pourquoi ? Enfaite j'aimerais savoir quel sont les marques à favoriser et à éviter dans les micros car ça pourrait me servir si je décide de changer ceux de ma gratte.

Voila c'est tout icon_cheesygrin j'attends vos réponses !



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Honnêtement, lorsqu'on est débutant, on ne voit pas la difference entre des bons micro ou des micro bas de gamme.

Non mais ça n'empêche pas de connaitre un peu les marques fiables ou pas...

madina

Artiste participatif
111 messages
Je te conseil plutôt de t'en soucier lorsque tu voudras changer tes micros justement. Je pense que ce que pourront te dire les partochards à ce moment-là seront plus bénéfiques que maintenant wink
(c'est un avis personnel, car moi je retiens mieux ce qu'on me dit lorsqu'on me donne les informations dont j'ai besoin au moment propice, après c'est peut-être pas ton cas ^^)

Ben enfaite je vais bientôt changer de gratte mais apparemment les micros seraient des duncan design et les personnes disaient qu'elles allaient les changer etc.. car ça vaut le coup, donc je me disais, mais pourquoi donc personne ne veut de duncan design car c'est pas la première fois que j'en entends parler, et par la même occasion je me suis demandé ce que je pourrais mettre à la place si ils manquent de patate, voila vous savez tout.. C'est préventif enfaite, pour pas être perdu si ça arrive rien de plus

madina

Artiste participatif
111 messages
Et bien déjà, il faut voir si la gratte que tu as repéré est de bonne qualité au niveau de la lutherie, des finitions, etc...