MARSHALL VALVESTATE 8100

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
j'habite au québec icon_redface et le probleme c'est que la personne habite a 400 km de chez moi et il faut que je trouve le moyen de faire parvenir l'ampli jusqua chez moi



Ok icon_cheesygrin
forcement de France ça fais un peu loin...

nimava

Artiste motivé
184 messages
jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème? car même si jai a le refaire chaque fois qu'il casse moi sa me dérange pas tant, surtout que sa j'ai juste sa a faire smile mais le son es si bof que sa je comprend que dans la concurrence il doit y avoir mieux mais jai seulement 300 euros a mettre pour la baffle et pour la tête alors je pense que pour l'instant sa devrait suffir pour bien m'amuser et jouer en groupe. je pense que je vais le prendre marshall63 pourrait tu me dire comment sonne ton 8080 car il sont similaire au 8100 merci icon_redface


Si tu n'as que 300€ pourquoi tu t'obstine à prendre quelque de gros, d'une marque légendaire et sans avoir essayé l'ampli ... ?

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
nimava
nimava a écrit :

jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème? car même si jai a le refaire chaque fois qu'il casse moi sa me dérange pas tant, surtout que sa j'ai juste sa a faire smile mais le son es si bof que sa je comprend que dans la concurrence il doit y avoir mieux mais jai seulement 300 euros a mettre pour la baffle et pour la tête alors je pense que pour l'instant sa devrait suffir pour bien m'amuser et jouer en groupe. je pense que je vais le prendre marshall63 pourrait tu me dire comment sonne ton 8080 car il sont similaire au 8100 merci icon_redface


Si tu n'as que 300€ pourquoi tu t'obstine à prendre quelque de gros, d'une marque légendaire et sans avoir essayé l'ampli ... ?


je l'ai deja essayer wink

nimava

Artiste motivé
184 messages
jaggermick23
jaggermick23 a écrit :

nimava
nimava a écrit :

jaggermick23
jaggermick23 a écrit :
alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème? car même si jai a le refaire chaque fois qu'il casse moi sa me dérange pas tant, surtout que sa j'ai juste sa a faire smile mais le son es si bof que sa je comprend que dans la concurrence il doit y avoir mieux mais jai seulement 300 euros a mettre pour la baffle et pour la tête alors je pense que pour l'instant sa devrait suffir pour bien m'amuser et jouer en groupe. je pense que je vais le prendre marshall63 pourrait tu me dire comment sonne ton 8080 car il sont similaire au 8100 merci icon_redface


Si tu n'as que 300€ pourquoi tu t'obstine à prendre quelque de gros, d'une marque légendaire et sans avoir essayé l'ampli ... ?


je l'ai deja essayer wink


T'as essayé autre chose ?

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
en fait j' hésite aussi pour un crate gtx 65 watts je pense que c'est sa un ami peut me le vendre 150 euros j aime bien le son alors c'est pour sa que j'hésite j'aime bien les effets qui sont présents mais je ne c'est pas si c'est assez puissant pour jouer en groupe... connais tu cet ampli??

fab013

1 message
J'ai un marshall 8100 (depuis 5 ans) certains disent que c'est pas un bon ampli moi je dit que oui le son disto est sympat tu met le pota gain casi a fond et le volume pareil et apres tu gére avec ton master tous mes potes me dise qu'il a un bon.
Le peavey valveking est sympat aussi sof qu'il y a 1 pota pour le volume c'est le seul désavantage apres le marshall est plus puissant c'est une tete avec une baffle (moi je prefere au combo) le seul désavantage comparé au peavey c'est le son clair.

Mon avis si cet ampli ta plus retourne chez ton pote essaye le avec ta grat et si tu trouve qu'il sonne bien prend le.

PS: prend cet ampli que si il te plais au niveau du son car les gouts et les couleurs de tous sont différents

Ciao wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, valvestate, marshall, ampli, alors, baffle, voila, des, macheter



+