1 an de guitare , difficultés ou facilités ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
tu sais moi aussi je peux sortir une liste de titre et résultat on reconnait a peine la mélodie quand c'est joué ou des chose comme sa.

Mais c'est vrai que certains morceau sont surjugée, je suis a 6mois de gratte et j'arrive ajouer sultan of swing (sans le solo xD)et pourtant c mis niveau expert sur partoch



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu veux savoir ton niveau ?
tu vas faire un beuf en pleine impro avec d'autres et tu vois si tu es utile ou pas au son global
tu saura vite si tu es fichu de suivre une grille qui se file en trois secondes oralement
si tu sais t'adapter à des styles differents et assurer ta partie même simple
savoir si tu es capable de suivre et de faire quand on te dit par exemple blues en sol avec la cloture on ruse comme ça que le mec te le montre une fois et on part
ou qu'on te dit un petit funky en sol7 bridge en dom et hop on y vas
je suis de l'avis de jeg une liste de morceaux 'est joli à ecrire mais il faut voir si ça ressemble à quelque chose quand tu les joue.
le plus important c'est d'etre capable de se couler dans un son général et même avec deux accords de pouvoir sortir de la musique pas du bruit icon_redface


quand au nivaux des moreaux ils sont mis par l'auteur de la tab ...il est evident que certains vont pas avoir la même notion que d'autres de la difficulté ^^

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'aurais pas mieux dis que denis, tout est résumé ! smile

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : lenny, solo, kravitz, les, guitare, acdc, black, joue, tout



+