que pensez vous du jeu de lars ulrich ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lars Ulrich
bah je n'apprecie pas particulièrement mettalica, Si tu te pose des question sur un groupe regarde leurs influence. On dira ce qu'on veut mais leur nothing else trucmuche c du copié coller de starway to heaven (jdis pas sa parce que je suis fan de led zep) Ulrich si il est dans un groupe qui tourne bien et que ça plait c'est que c pas un pourri.

Et pour pas passer pour un chauvin avec led zep un batteur que je deteste : Dave Grohl de Nirvana et maintenant guitariste. Il est super fan de Bonzo batteur, feu, de led zep et pôurtant je le cible trés mal.



Batterie Hero?
Bah je pense que plusieurs noms se demarque quand même..
Portnoy, Ulrich, Freeze pour la scène rock, Dirk pour le metal , Dave Lombardo
Phil Collins et Joey Jordison qui je dois dire m'a foutu les boules au concert avec ses mesures de roulements en triple sur Purity (et en plsu ils e permet des ptits beats sur la ride pdant ) hum

J'ai sursauté un peu avant les gars, j'ai lut que lars ulrich avait "démocratisé" la double grosse caisse... hummm... je savai pas que c t un forum pour se marrer je pensai que c'étai plutot serieux.
les dieux des doubles grosses caisses sont les premiers a y avoir gouter. Ian Paice de deep purple avec (a l'epoque ) sa ludwig double caisse renvoi le bon vieux lars au vestiaire sur Fireball ( a ecouter si vous n'avait jamis entendu.
a plus

nan, c'est pas un veau, il a une frappe puissante, puis kom di ci dessous, il change tout le tmps de "riffs", sinon oui lars est trés bien en tant que batteur je le respecte, aussi comme batteur il y a joey jordison, travis barker qui sont aussi extra, aller bonne continuation a toi. a+ wink

j'sais pas si tu connais mike portnoy du groupe dream theater mais lui c'est un bon aussi dans le style heavy!

LARS ULRICH est l un des meilleur batteurs de sa génération,il a su guidé avec James le groupe métallica,il n est pas seulement une excellent batteur c est aussi un homme d affaire impitoyable c est en grosse partie a cause de lui que l affaire napster c est produite,metallica nous a donné du bon son et grace a lars il nous on aussi pris pour des vache a lait
brkcoda

je vois pas pourquoi y'en a qui disent que lars il se prend la tete, car pas du tout, sa fait plus de 20 ans qu'ils joue et meme si il aurait la grosse tete au debut, avec toute ces années sa du lui passer quand meme, faut reflechir et admettre qu'il est trés bon ce batteur! c'est tout!

Je trouve que lars ulrich est l'un des meilleurs batteurs qui existe du moin en heavy metal.
Et qu'il a toujours su inové des choses divers et variée au fur et a mesure des album qu'il a pu composé avec metallica.

Il est bon, point barre.
Mais de là à dire que c'est un des meilleurs batteurs de heavy metal, hum il ne faut pas halluciner !
Prenez un de ses solos et écoutez ensuite la partie de batterie d'une chanson d'Angra ou autre et rien que ça il y a une différence importante...
Il est carré, certes, c'est un avantage mais la créativité lui fait un peu faute. smyleybleu (la technique et l'originalité aussi)

Metallica à aussi un style peu demonstratif, je suis sur que après atnt d'année a pratiquer il a un niveau bien supérieur à ce que els chansons laissent entendre....

Franchement, c'est mon batteur préféré suivi par Nicko Mc Brain de Iron Maiden.

J'ai entendu un de ses solos et franchement c'était...bon c'était médiocre par rapport aux autres batteurs de Hard, Heavy métal...

J'adore le "riff" de fuel avec la double ça claque mais c'est pas le meilleur en heavy de plus depuis le black ils jouent un peu de leur statue faut les comprendre

J'ai une question vous avez deja vu metallica cassé une guitare ?
fin mot de l'histoire

lars + modestie + meme creativité de que pour le black album + un petit cassage= davegrohl77 content lol

dgueneley

7 messages
Salut, ben moi je trouve qu'il a un jeu parfaitement adapté à metallica,c'est un thrashos, mais fo pas lui dmander plus.
Pour le reste, certains te conseillent portnoy, mais ecoute son maitre spirituel dont il est lui meme fan,c'est Neil Peart de rush, un groove, un feeling, une finesse et une créativité incomparables.Il fait pas que de donner le rythme, il fait simplement du bruit en tapant sur sa batte,il fait vivre la zic, a mon gout mieux que n'importe quele batteur.

Tu aquiescera facilement : il y a un sacré pont entre Neil Peart et Ulrich !




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, lars, ulrich, batterie, pensez, lui, til, existe, slt



+