Tablature groupe de heavy metal saxon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Bonjour, j'aime beaucoup le groupe Saxon qui m'ont fait voyager musicalement avec leurs solos mortels, et riffs bien saturé, et j'aimerais pouvoir jouer de leur chanson seulement j'ai beau chercher, et je ne trouve pas toutes leurs chanson, j'en ai trouvé mais pas celle qui m'intéresse, il y a tellement peu de tablatures de ce groupe comparé a d'autres tout aussi connu que je me demande si les gens ne se sont jamais intéressé a eux :X



punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Bah en y pensant, il n'y en a pas tant que ça comparé a un groupe comme ac/dc ou tu trouves casiment leur discographie, des lives et autre.

J'avais cherché des chansons comme "The great white buffalo" (qui est sur ultimate guitar mais juste l'introduction); "Demon Sweeny Todd"; "Slow Lane Blues"; "Crime Of Passion"; "Protect Yourselves"; "Hellcat"; "Come Rock Of Ages"; "Coming Home (Bottleneck Version)".

Je t'ai donné en gros les chansons que j'avais cherché, et je ne suis tombé sur aucune d'entre elle, surtout que pour avoir mes tablature j'utilise toujours ultimate guitar (j'en connais pas d'autres, et j'ai toujours les tablatures qu'il me faut dessus) donc je le savais :X

Mais merci d'avoir essayé :)

bon je note les titres, dès que j'ai un peu de temps, je cherche, j'ai toujours plein de temps à dépenser le soir, suis allergique à la télé (rire)

édité à 23h37 :

je t'ai envoyé un message privé




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SAXON, groupe, saxon, int, leurs, chanson, jouer, pouvoir, aimerais



+