tapping vitesse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
voila je me suis au tapping depuis mes 7 mois de guitare :

J'ai commencé avec aérodinamic, je ne maitrise pas car sa fait que 2 jour, mais on reconnait bien
et j'ai aussi tenté éruption (et sa donne quelque chose!!!) mais comment prendre de la vitesse sans que sa devienne une cacophonie?



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
en commençant par jouer lentement et en faisant bien sonner
petit à petit les doigtsd et le cerveau s'habituent et on joue de plus en plus vite progressivement
c'est comme pour ecrire au debut quand on écrit depuis 7 mois on forme une lettre en 20secondes quand on en est à 4 ans de fac on a eu le temps d'écrire deux phrases ... icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Ok je vois^^ et si je joue environ 30m a 1h de tapping par jour combien de temps environ va t-il falloir attendre pour avoir une vitesse honorable (des semaines des mois des années?)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
en marchant tous les jours on avance, en apprenant à courir on avance plus vite mais pour aller à la vitesse de ben johnson je sais pas te dire wink
déjà moi en sprint je suis pas mehdi baala qui viens de se taper 30 bornes ^^ on est pas tous égaux icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tapping, vitesse, voila, depuis, mois, guitare, commenc, rodinamic, maitrise



+