Recherche Solos & chansons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous =D

jeune guitariste ayant recus une epiphone les Paul custom je cherche des solos a jouer donc préciser j'ai 1 ans de gratte seche derriere mois et presque rien a l'electrique donc je suis debutant mais pas trop non plus :p

j'ai deja regarder les solo de fade to black j'en cherche dans cet optique mais en moin rapide parceque des momments sa devient chaud ...


Et sinon je cherche des chanson a faire entierement a l'electrique dans l'idée de faire une cover pour voir se que sa donne mais je trouve pas de chansson qui me corresponde a chaque fois jes les trouves soit trop faicle et je m'en lasse soit trop dure donc c'est compliquer :)

j'adore tout se qui est pop / rock genre green day, bullet for my valentine, & rock californien en gros

ps: j'ai deja fait beaucoup de recherche pour trouver mais rien ne m'a convaincu endesaccord3

merci :))



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'ai deux mois de gratte electrique et en entiere je fais Can't Stop des Red Hot Chili Pepper et Satisfaction des Stones.

Mais si tu as un an de gratte, je pense que c'est trop facile??

je vais voir, de toutes facon mùeme si c'est "trop facile" comme je dis, sa occupe quand même donc merci icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok, pas de soucis alors.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, trop, donc, des, les, rien, solos, electrique, rock



+