split avec un selecteur 3 position

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
merci pefmo!


alors, si j'ai bien compris, j'ai un inter 2 positions avec 3 pattes. au milieu, je mets les 2 fils de split (le rouge et le blanc, sur un des coté je mets une masse et de l'autre, je met.. je mets quoi d'ailleurs ?
excuse, mais j'ai un peu de mal (avec les push pull..)

edit: je retourne en mode boulet, si je deduit qu'il ne faut rien souder sur la troisieme patte ?
(j'ai trouver sa en me disan que pour avoir le humbucker, les deux fils son soudé ensemble, et isolé du reste... par contre, sa va parasiter a mort!)



zedwarf
zedwarf a écrit :
j'ai un inter 2 positions avec 3 pattes. au milieu, je mets les 2 fils de split (le rouge et le blanc, sur un des coté je mets une masse et de l'autre, je mets..


rien du tout !

inter à 2 positions,
première position : 2 fils reliés à la masse = split ou court circuit d'une bobine
deuxième position : 2 fils reliés à rien ! = pas de split donc 2 bobines en fonctionnement



zedwarf
zedwarf a écrit :
les deux fils sont soudés ensemble, et isolés du reste... par contre, ça va parasiter à mort ...


pas plus que ton montage actuel ...
c'est pas une antenne, juste un tout petit inter ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin, juste un tout petit inter en metal, sa s'appele.. une antenne..avec des longeur d'onde de 16mm
(enfin d'apres la regle des antenne 1/4 d'ondes, court auquel j'ai rien compris^^)
bon bin j'ai fai comme sa, avec de droite a gauche: masse, fils rouge et blanc, rien
sa a l'air de marcher, mais c'est pas transcendant...j'ai du mal a entendre la difference^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : position, split, voila, guitare, config, dont, des, splittable, aimerai



+