Aide guitar Pro 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark.blood

Petit causeur
1 photo
51 messages
Bonjours tout le monde.

Je vien de voire qu'on pouvais ralentir la vitesse de guitar pro 5 mais j'ai cherché sur google , partoch et dans l'aide de guitar pro et je ne trouve toujours pas comment faire.

Peut etre moi qui est rêver ?

J'ai besoin d'explication



Tu veux ralentir la vitesse d'une chanson sur guitar pro 5?C'est ça?
Il faut ralentir le tempo,il faut aller dans son,il y aura une noire avec un nombre à côté (il correspond au tempo),il faut baisser le nombre pour ralentir.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Personnellement j'aime pas trop le changement de tempo, parce-que si on le change et qu'on le retrouve pas après, c'est bête quand même...
Alors mon truc à moi, c'est d'aller dans l'onglet "son", dans "jouer en boucle/de plus en plus vite...", tu choisis l'option "de plus en plus vite", et tu règle la vitesse comme tu veux, et là t'es sûr d'avoir la portion de vitesse désirée wink
(pour reprendre la vitesse normale, il faut simplement re-cliquer sur "jouer en boucle/de plus en plus vite..." )

derevan

Petit causeur
19 messages
Sur guitar pro 5 tu as dans la barre des "boutons raccourcis" en haut à cotté du tempo un chiffre a virgule. c'est en cliquant dessus et le modifiant que tu peut ralentir ou augmenter la vitesse de jeu.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
derevan
derevan a écrit :
Sur guitar pro 5 tu as dans la barre des "boutons raccourcis" en haut à cotté du tempo un chiffre a virgule. c'est en cliquant dessus et le modifiant que tu peut ralentir ou augmenter la vitesse de jeu.


C'est ce que dit Lucas17 non ? ou alors j'ai mal comprit...

Moi pour ralentir le tempo pour travailler plus facilement au début, je change donc la valeur de la noire à la vitesse voulu, et lorsque l'on ferme guitare pro, il demande si l'on veut enregistrer les modifictation, tu clique sur "non" et la valeur reviens à celle de départ wink

Je trouve que c'est plus simple.

derevan

Petit causeur
19 messages
oulla suis vachement mal réveillé j'avais même pas vu désolé

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
zetho a écrit :
Moi pour ralentir le tempo pour travailler plus facilement au début, je change donc la valeur de la noire à la vitesse voulu, et lorsque l'on ferme guitare pro, il demande si l'on veut enregistrer les modifictation, tu clique sur "non" et la valeur reviens à celle de départ wink

Je trouve que c'est plus simple.


oui enfin quand on est un rapide de la souris comme moi, on est pas à l'abri d'un "oui" par accident pour l'enregistrement quand on ferme icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
predtech
predtech a écrit :

derevan
derevan a écrit :
Sur guitar pro 5 tu as dans la barre des "boutons raccourcis" en haut à cotté du tempo un chiffre a virgule. c'est en cliquant dessus et le modifiant que tu peut ralentir ou augmenter la vitesse de jeu.


C'est ce que dit Lucas17 non ? ou alors j'ai mal comprit...

Non cette méthode n'est pas la même que celle de Lucas17, parce que celle de Lucas17 était de modifier directement la valeur de la noir, alors que celle ci divise la valeur initiale ou multiplie suivant ce que tu veux, ensuite tu reclique dessus et ça annule, c'est different. En gros c'est fait exprès pour pas perdre la valeur initiale tout en ralentissant le temmpo.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Dépêchez vous de trouver une solution, si un modérateur passe par la il risque de bloquer le sujet wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
geostras
geostras a écrit :
Dépêchez vous de trouver une solution, si un modérateur passe par la il risque de bloquer le sujet wink
Derevan a trouvé la bonne solution.
Par contre pourquoi un modo bloquerait ce sujet?

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
J'ai cru comprendre qu'ils n'apprécient pas trop qu'on parle de guitar pro sur le forum, un problème de droits d'auteurs il me semble. En tout cas quand quelqu'un demande des tab en guitar pro le topic est en général bloqué par un modérateur.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
geostras
geostras a écrit :
J'ai cru comprendre qu'ils n'apprécient pas trop qu'on parle de guitar pro sur le forum, un problème de droits d'auteurs il me semble. En tout cas quand quelqu'un demande des tab en guitar pro le topic est bloqué par un modérateur.
Parce que les partitions sont soumises a des droits d'auteurs, mais je pense qu'on peut parler du logiciel sans problèmes.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah ben tout va bien alors icon_cheesygrin

Désolé de vous avoir embêté pour rien icon_redface




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pro, guitar, aide, bonjours, tout, monde, vien, voire, pouvais



+