Quelqu'un connait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui ne connaît pas les Doors, le plus grand groupe de blues du monde!!
Sa fait plésir que des jeunes de 15 ans soient fan.



ben à dire c n'était pas que du bloues ex: break on troug sonne rock à en dormir dehor et sa me fait vraiment vibrer comme un empli smiley-guitar raaaaaaaaaa violent2

djbrava a écrit :
ça me fait vibrer comme un ampli


icon_cheesygrin

Ou alors "My Wild Love", qui fait un peu Gospel lent, et qui me fait vibrer comme une corde !

oais et dans le cas de ryder on the storm ou the end c plutôt une corde de contrebasse mais g une ultime question ........................................ à votre avis si jim morrison était toujours en vie à notre époque et que les autre membres du groupe ,aussi se serraient-ils tounez vers du métal ou du hard ? Personnelement je ne penses pas endesaccord1 mais sa reste tout à fait envisageable smyleybleu

Riders on the storm..... à 15 ans aimer les Doors, ça fait plaisir à entendre.
Si tu vas à Paris, tu pourra aller sur la tombe de Jim Morrison, au cimetière du père Lachaise.
j(y suis allée, y'a bien longtemps, y'avait des graffitis partout sur sa tombe, et les fans qui se recueillient autour. Par contre sa tombe est hyper simple. Ils parlaient à l'époque de "le déménager" car au cimetière ils en avaient marre de voir défiler les fans. D'ailleurs, je ne sais pas si encore aujourd'hui il repose là. Voilà

LOOOOOOOOL la question ...

tu m'diras j'ai 16 ans j'suis à peu près sûr qu'yen a qui connaissent pas sad

ouai dans ma classe sur 34 ondoit etre 5 a savoir ke hendrix est un musicien
je vous laisse imaginer si je parle des doors icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ah les doors ! icon_cheesygrin
j'aime toujours beaucoup mais j'ai du mal à comprendre qu'on puisse les "classer" dans les cases rock ou blues...c'est tellement plus riche.

ouai dans ma classe sur 34 ondoit etre 5 a savoir que hendrix est un musicien
je vous laisse imaginer si je parle des doors fais leur écouter un morceau et ils se mettront vite à connaître icon_cheesygrin p.s t'as quel âge ?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hem j'vais vous faire encore plus plaisir [wah c'est pas mon habitude d'etre aussi pretencieuse icon_cheesygrin]
J'ai 13 ans et je suis amoureuse des Doors depuis 1 an love
Et puis des gens qui connaissent pas les Doors je peux vous citez au moins 649 personnes, tout les eleves de mon collège icon_redface
Les Doors c'est extraordinaire comme son, comme atmosphere, comme parole j'sais pas j'pense qu'il n'y pas de mots pour decrire les sensations et emotions qu'on ressent en ecoutant, when the music's over, the end, you're lost little girl, ou horses latitudes !
Franchement quand on connait les doors on est obligé d'aimer icon_cheesygrin icon_cheesygrin

D'ailleurs info je crois qu'ils vont voir une etoile sur le Hollywood boulevard, mais j'suis pas sure icon_cheesygrin

A++


Bien sur que je connait ... ( pourtant , j'ai 13 ans ) xd ( enfin il y az des morçeu comme light my fire qui sont tres connu et repris)

J"aime bien en + ( j'ai le film et tout ) , il y a de tres beau texte ...

Trop fort jim morrison !! ( pour moi un des plus grand compositeurs de son siecle , avec kurt et d'autre ...

Les Doors ? Orgasmique.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ah ouais, les Doors c'est du bon c'est sur :)

Toujours aussi planant à chaque écoute...

J'ai un live vidéo (hollywood bowl je crois..) de 1969 me semble-t-il, et c'est énorme.

Même le film d'Oliver Stone est bien bon, malgré quelques petites "erreurs" (faut pas pousser c'est du cinéma).

salut moi c'est tim et je connais bien the doors c'est un de mes groupes préférés avec nirvana rammstein et ac:dc




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, moi, doors, rock, tal, parce, morrison, jim, connaissait



+