Quelqu'un connait ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

'jour tt le monde ! Moi c'est Elodie, 15 ans.
Je suis débutante en guitare sèche et je me demandais aussi si par hasard y en avait qui connaissait The Doors ( Jim Morrison) parce que je suis une grande fan et puis ben c'est pour voir si d'autre personne connaisse !
Sinon j'aime le rock, le punk-rock, le heavy métal, love métal, enfin bref !
SI y en qui on du temps a perdre pour discuter avec moi :
born_to_live@hotmail.fr

mici et bonne vacances héhé ! icon_cheesygrin



difficile de ne pas connaitre the doors wink

ouaip. C'est tres tres bon les Doors. Pour les amateurs de blues et de rock.

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
qui ne connais pas The Doors, c'est mytique même... wink et sympatique

las

Les Doors....Leur musique me porte....I'd like you to close it ,i'd wanna light my fire !
icon_cheesygrin

fish

Artiste motivé
159 messages
C'est (ou c'était) un très grand groupe avec un chanteur charismatique.
Very good

fish

Artiste motivé
159 messages
C'est (ou c'était) un très grand groupe avec un chanteur charismatique.
Very good
When the music's over

the doors ?
j'adore ! c'est vraiment un tres bon groupe !!

Salut ! bonne vacances à toi aussi wink et à vous tous d'ailleurs lol icon_cheesygrin ( une pensée à ceux qui bossent tout de même ) quand tu aura acquis une certaine abilité avec ta classique tu compte investir dans quelle guitare ?

@+++ smiley-guitar

Ouais qui ne connait pas "The Doors" !?

The Doors représentants emblematiques des 70's, l'un des groupes les plus inovateurs de l'époque avec pour leader Jim Morrison chaman incontesté sur scène l'une des personnes les plus intriguantes avec lou reed
Personnellement je reste septique par rapport à sa mort....

Les Doors c'est génial!!!! bravo love maitre

mon groupe préféré et ben comme quoi tu as 15 ans et tu lance le topic sur the doors sa doit être quand même un groupe apréci si à notre âge on adort sa violent2

Y'en a même qui disent avoir vu un indien à poil les guider dans le desert (les soirs de très grosse défonce).

Les Portes de la Conscience restent ouvertes, Jim, même lorsque celles du Père Lachaise sont désespèrément fermées.

Je crois qu'il serait fier de voir qu'il reste vivant aujourd'hui à travers sa musique, qui n'a pas ou n'a pas eu sa période Doors ? (ceux qui l'auront bientôt peut-être...)

15 ANS ELLE DECOUVRE les DOORS mais c est fabuleux bump
BIENVENUE SUR PLUTON
NON MARS C ETAIT HENDRIX bump bump bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DOORS, moi, doors, rock, tal, parce, morrison, jim, connaissait



+