Plaque truss rod avec gravure personnalisée?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Bonjour à tous! (hé oui je n'étais pas mort!!!!)
Je cherche un endroit ou l' on peut se faire faire une plaque de truss rod de Gibby SG avec une gravure personnalisée. J'ai vu un japonais qui fait ça sur ebay mais le port est cher.
Si quelqu'un connait une personne qui peut faire ça en France ça me ferait bien plaisir!



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
peut tu nous mettre un lien du truc de japonais pour qu'on comprenne mieux se que tu veux dire

si tu habite près d'une grande ville,
essayes de trouver une boutique genre "clé minute",
ils ont parfois l'outillage pour graver des plaques,
style dentiste ou médecin ...
ils ont le plastique bicolore,
ils peuvent surement faire le texte et les trous ...
peut-être pas la forme externe ...
à voir ...

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai pensé a cette solution, je vais y aller avec une plaque vierge. je vous tiendrai au courant...

scargnette

1 message
Bonsoir,

Un ami vient de me faire parvenir votre annonce. Je crée des truss road sur cuivre que je grave ou que j'émail. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer quelques photos.
Les prix de ma collection en cours de réalisation varient de 70€ à 120€ la pièce.Pour une création particulière c'est sur devis.

Bien à vous

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Salut;
je remonte ce topic pour vous faire part d'un mec qui bosse super bien que j'ai rencontré grace à ebay et qui réalise des plaques de truss rod en bois avec incrustation au choix pour tous les type de guitare, il à plein de modèles en stock et il peut en faire sur demande.
J'ai reçu une plaque pour ma PRS style "modern "eagle" en ébène incrusté nacre et "oreille de mer" et franchement la qualité est irréprochable pour un prix très raisonnable (compter environ 35€ FDP inclus depuis le Canada).
Le pseudo de ce mec est aqmesupergenius sur ebay, son prénom c'est Scott, vous le contactez via le site en expliquant votre projet et il vous répondra sur les possibilités de fabrication.

C'est pas de la pub, je n'y gagne rien, mais vu comme j'ai galéré à trouver quelqu'un qui faisait ça, je pense que ça servira à d'autres.

woualou

5 messages
message supprimé par la moderation




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, plaque, rod, gravure, personnalis, truss, bonjour, oui, tais



+