Solos!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smiley-guitar salut, je recherche des solos (pas trop compliqués à jouer icon_cheesygrin ) pour guitare électrique car let it be des beatles et knockin on heaven doors des Gun's and roses c'est bien mais ca devient bip de tout le temps ne faire que ca!!!
Voila merci d'avance de votre aide!!!!



Salut g pense ke tu devrais esayer un solo de led zeppelin de stairway to heaven.Il est assez facile mais quand meme plus dur ke celui de let it be

Salut, y a aussi le solo de californication qui est très simple wink (des red hot) ou alors moi j'aime bien les solos de fade to black et de nothing else matters mais la faut aimer metallica icon_cheesygrin.

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
moi les solos je commence juste, mais je préfère en composer, paske c pas drole de jouer ceux des autres... smiley-guitar

salut

le solo de come as you are de nirvana et cool et pas trop dure http://www.partoch.com/tablature/?numero=2801608
et aussi celui de In bloom mais plus dure http://www.partoch.com/tablature/?numero=2781926
voilà

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je te recommande celui de bob marley no woman no cry

un peu dur c'est vrai mais on voit que le mec qui l'a ecrit c'est vraiment un grand icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
nardil

Membre Banni
Artiste participatif
Petit tabber
108 messages
pourquoi pas un petit solo de scorpions ou de smell like teen spirits

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Pour moi un des plus simple est celui de Roulette de SOAD
Il est un peu cours, mais simpa à jouer (surtout à 2 guitaristes wobble )

www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=29611.htm


@peluche

Smells like teen spirit de Nirvana. Now I wanna sniff some glue des Ramones (super simple mais ça fait bosser la vitesse). Plug-in baby de Muse qui est un solo à lui tout seul :)

salut , ya aussi le solo de nothing els matters de mettalica ,il est pas tro dure et il dechire

Le solo de New Born love love est pas mal tu peux faire plein d'impro.
Celui de Hotel California est du même acabit que celui de Stairway To Heaven alors tu pourrais essayer! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Celui de Back in the USSR des Beatles bump est pas mal aussi!
Enfin t'as de quoi t'amuser smiley-guitar

stalker7606

Petit causeur
32 messages
la ta tout bon pour on solo de scorpion. y en a qui sont vachement pas mal

scorpions still loving you essaye, moi on me l'a conseillé et il est super bien!

Je me demandes bien qui te la conseilé ? icon_cheesygrin smile_cool hammer

Aces high d'iron maiden est vraiment sympas il est plus dur que lui de stairway (bon pas mal icon_cheesygrin )
Mais c'est vraiment pas un solo très dure et pourtant il est bien plus impressionant que les autres dit precedement!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, solos, trop, compliqu, jouer, guitare, lectrique, let, beatles



+