Debutant besoin d aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !
J ai un petit probleme : Je n arrive pas a avoir un son metal avec ma guitare...
La question a surment du etre posé mais je n arrive tjrs pas a l obtenir ce son...
Ma guitare :Bc Rich Warlock (Tribal Fire) et pour mon ampli : un Randall kirk hammett 15 watts (kh-15)
Merci pour vos reponses.



Ce ne serait pas avec ton ampli que tu arrive pas à avoir un son métal plutôt?
Il faut trouver le bouton de distortion sur l'ampli et mettre pas mal de gain (le niveau de saturation).

mero123

Petit causeur
21 messages
Je suis d'accord avec Lucas faudrait bien régler ton ampli
pour avoir un son plutot metal/heavy je regle
Bass (basse): 8/10 ou 9/10
Middle (medium): de 0/10 à 2/10
Treble (aigu): 8/10 ou 9/10
Gain: de 7/10 à 10/10
et puis utilise les micro du chevalet/milieu
bonne smiley-guitar

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et aussi la prochaine fois que tu trouve pas un son va du coté de la rubrique réglages

Merci pour vos reponses.
J ai reglé mon ampli comme cela mais faut il mettre sa guitare en drop d ou seulement quand on nous le demande dans la tablature ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ça dépend du morceau

mero123

Petit causeur
21 messages
Pour savoir comment régler sa guitare on indique ça au début des tablatures comme certaines tablature de ramsstein commencent par
D A D G B E donc la faut accorder en drop D sinon tu acoordes en standart (E A D G B E)
Voila ^^

je me suis inscrit sur le forum pour vous demander les chiffre des tablatures car je suis debutant merci

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Bienvenue sur le forum smile

Qu'est ce que tu veux dire par les chiffres sur les tablatures ?

nosuperman

Petit causeur
55 messages
Les chiffres sur les tabs correspondent aux numéros de cases qu'il faut appuyer avec les doigts de la main gauche, si c'est ça que tu veux dire. wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Ah bah voui, pinaise il serait temps que je me réveille moi icon_cheesygrin

ok merci de l'aide,au faite que me suggerez vous comme tablature moyenne ou debutant ( pour commencer car ja'ime la guitare

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon déjà, pour lire les tablatures, tu peux aller voir cette page de partoch, il y a toutes les explications : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
Ensuite, pour les tablatures débutant, tu peux aller par ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Bonne gratouille !icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
achete toi une pédale le zouk!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bump bump bump

je te remerci du lien garce a sa je vais pouvoire jouer plusieur morceaux que indochine ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arrive, guitare, reponses, aide, bonjour, petit, probleme, avoir, metal



+