Chiffres derriere la tete

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mero123

Petit causeur
21 messages
salut a tous icon_cheesygrin
Voila j'ai une squier strat et il y-a des chiffres derriere la tete eceque quelquen pourrait me faire comprendre ça hum (ps : deriere y-a écrit S/N IC040902771)
Merci davance pour vos réponse icon_cheesygrin
Et bonne smiley-guitar



Salut,

alors si je me trompe pas

IC c est Indonésie,fabriqué en 2004 et c est la 902771 ieme guitares fabriqué.

mero123

Petit causeur
21 messages
Merci bravo et effectivement elle fabriqué en Indonésie tu fais comment pour savoir ? maitre

emgien

Petit causeur
33 messages
IC est le sigle de l'usine de fabrication, les chiffres qui suivent représentent la date de fabriquation et le numéro de la guitare.

Quand a S/N, je pense que cela signifie tout simplement serial number, ce qui parraitrait logique vu que c'est le numéro de série ^^

mero123

Petit causeur
21 messages
Merci icon_cheesygrin euh une petite derniere question (désolé ==> faut que je comprenne tous hammer ) comment savoir pour les autres sigle des usines de fabrication ? hum

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ils ne notent que les usines délocalisées. Ma Strat US, c'est N9 je sais plus combien. Autrement dit N pour Neuf, et le premier chiffre pour l'année. Ca fait 93 (année de production), plus le numéro dans la production de cette année.

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : derriere, tete, y-a, chiffres, bonne, voila, squier, strat, des



+