Recherche d'infos sur un harnais pour jouer debout

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marinelafolle

1 message
Salut à tous,

J'aimerais trouver un harnais,pour porter ma (lourde) basse,un peu comme ceux que porte les saxophonistes.
C'est exactement le meme principe, deux "bretelles" pour répartir le poids de l'instru sur les deux épaules.
J'ai fait pas mal de sites mais rien n'y fais.
Pour ceux qui connaissent, la bassiste "Charlotte" d'Aqme en a un..

Si vous avez des infos bravo



Sa n'est pas un harnais c'est une sangle comme tous le monde mais elle la passe autour du coup au lieu de la faire passer sur l'épaule gauche et derrière le dos....
si tu tiens vraiment a avoir un harnais fais une recherche sur les sangles trois point utiliser pour les fusil d'assaut militaire...j'en avais un et sa passe sur l'épaule gauche sous le bras avec une attache a gauche puisse devant le ventre et remonte sous le bras droit avec une attache a droite...je sais pas si tu me suis toujours la icon_redface
Par contre faut pas se louper pour le mettre et l'enlever... icon_cheesygrin

kira69

Star du Forum
790 messages
 Citation :
Sa n'est pas un harnais c'est une sangle comme tous le monde mais elle la passe autour du coup au lieu de la faire passer sur l'épaule gauche et derrière le dos....


Non non, je crois bien que la demoiselle a un véritable harnais. Un truc qui passe sur les épaules pour aller derrière le cou, mais aussi sous les bras pour aller dans le dos.
Il faut dire que la belle joue sur une Gibson Firebird assez imposante, et qu'elles a deux sacrés atouts au niveau du sternum, qui peuvent être gênants pour porter un instrument. =D

Ca se voit un peu sur cette image : http://img30.picoodle.com/img/img30/5/11/28/f_aqme2G9m_a7c060c.jpg


Voilà, j'ai fais mon speech, le souci, c'est que je n'ai pas réussi à résoudre ton problème, puisqu'après une petite recherche, je n'ai pas non plus trouvé ce genre de bestiole...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Autrement dans les propositions un peu folles tu peux prendre un harnais pour attacher une débroussailleuse, il suffit de raccourcir un peu le tout pour que ça ne soit pas trop bas et ça devrait aller icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kira69
kira69 a écrit :

Ca se voit un peu sur cette image : http://img30.picoodle.com/img/img30/5/11/28/f_aqme2G9m_a7c060c.jpg


Ah autant pour moi j'avais pas vu cette image...
peut être est-ce fais sur mesure ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : infos, harnais, les, ceux, deux, exactement, saxophonistes, porte, comme



+