quels effet sur l'intro de muscle museum de muse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cocoser

7 messages
bonjours a tous, quelqun saurait il quels sont le ou les effet utilisé dnas lintro de muscle museum de muse?



Je crois pas qu'il y ai d'effet..

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Ou s'il y en a un c surment du whammy il aime beaucoup ces pedales dans le magnifique solo d'invincible par exemple

Même en live, le bassiste de Muse n'arrive pas à reproduire le son exact de celui qu'il produit sur l'album Showbiz. Néanmoins, je te conseillerais... une digitech whammy pour obtenir un son plus grave... et peut-être une légère Fuzz... mais voilà, je sais pas trop... Je ne fais que de te donner des pistes... après, à toi d'essayer wink

cocoser

7 messages
oki merci les mecs, c cool. dailleur je sai pas si vous avez ecoutez le nouvel album de muse, mais moi je le trouve pouri.

Derien mec wink
Ouais j'ai ecoute 3 morceaux de Muse... ca a l'air pas trop mal, mais bon je suis persuade que l'album en question, ca sera pas le meilleur album... C'est pas l'album ou je vais le plus faire de headbanging icon_cheesygrin

cocoser

7 messages
yop. c une kestion de gou kar meme si jiame pas apres tou c mes gout lol. mai jai kan meme apri a jouer uprising. mai pour moi le meilleur album reste absolution et hulabaloo

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Si tu parle de la Basse c'est juste basse acoustique pour la guitare je pense a Whammy.

Desolé mais cette album tue tout !

Pour la guitare, c'est du pitch shifter.
Pour la basse, suffit de jouer avec ses doigts ^^

twix.38

Artiste participatif
112 messages
La basse est doublée au piano dans la version studio.
Pour la guitare, il joue les tierces lui-même, mais il y a peut être une note ajoutée à l'octave, mais elle est beaucoup moins forte que celles vraiment jouées. Autrement je pense qu'un léger overdrive et un peu de reverb font l'affaire.
Super morceau au fait ! wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : muse, museum, muscle, effet, quels, lintro, dnas, utilis, les



+