mécanique cassé sur lâg tramontane t222 asce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeremy_hendrix

4 messages
bonjour , hier le 14 juillet un orage terrible s'abattait sur mon village et comme par hasard un éclaire tombe sur ma maison aux même moment je joué tranquillement sur ma lag et je léchappe a cause du bruit et il y avait plus de lumière je remet le courant reprend ma lag et je m'aperçois que la mécanique de la 3 éme corde est cassé

donc la question est la ; ou est ce que je peut trouver une mécanique pour lag tramontane t222 asce ??? aidez moi je suis malheureux sans ma lag maitre



Arghh dommage
je pense que tu pourrais voir sur le site du constructeur voir si ça se vend a l'unité
autrement profite s'en pour les changer par des mécanique gotoh, grover ou autres
désolé pour ta pelle icon_redface

jeremy_hendrix

4 messages
merci pour tes conseil , j'ai laissé un message sur le forum de lag et j'attend des réponse de la part de la boite noir pour voir se k'il me propose de faire et encore merci ! idea

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
pour finir t'as fait quoi ?

cette gratte me tente beaucoup... mecaniques fragiles ?

je up le topic, j'ai la mecanique de la corde de La sur ma tramontane qui a fait un drôle de "clanch", il y a une espèce de petite bague en plastique qui a pété, ça ne joue en rien sur l'accordage heureusement, mais comme je suis une perfectionniste, moi aussi je me demande s'il est possible de ne changer qu'une seule mecanique? ou alors je fais tout changer parce que les mecas des tramontanes me semblent un brin fragiles quand même ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout dépendra des modèles utilisés par Lag! en général, ils achètent des mécaniques de fabricants qui ne font que ça ou presque, et en fouinant Thotoniquement, par exemple, on risque de trouver! sinon, certains Partochards conservateurs gardent toutes sortes de cochonneries et si tu publie une photo de ta mécanique, tu risque de trouver un cheval et servant!

c'est les noiraudes, je crois qu'à l'occasion je vais tout changer à moins qu'au prochain changement de corde elle ne pete completement

tiens celles là
http://www.google.fr/imgres?q=lag+tramontane&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=653&tb...

eavet

1 message
salut; je viens de tomber sur le sujet en fouillant car.....moi aussi j'ai une mécanique de cassée.... tramontane 200DCE

selon un vendeur multimarques, LAG propose des mécaniques assez spécifiques en carbone (la classe ! smiley-guitar )

bref, j'ai trouvé un site qui les vend par 6 pour 35€ + 10€ de livraison..... sachant qu'un jeu de mécanique standard se trouve à 20€..... ca fait mal le carbone !!
ici : http://www.musicarius.com/mecaniques/156012-lag-mecaniques-tramontane.html

si quelqu'un a d'autres liens, je suis preneur

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ça reste très raisonnable pour un jeu complet de mécaniques !

Par contre, j'essaierais de demander à un revendeur lag pour avoir la pièce à l'unité.
J'ai cassé une fois le bouton de mécanique sur ma lag 400D (elle a glissé du mur...) et j'ai juste demandé à mon revendeur qui a commandé la pièce à lag directement. Et à l'unité donc économies à la clé wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, canique, asce, cass, tramontane, jou, moment, maison



+