Quelle différence entre Laney VC 30 112, et Laney VC 30 210 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Bonjour,
Voilà je voudrais connaître la différence (de son) entre le Laney VC 30 112 et le 210... (je sais bien sûr que le 210 dispose de 2 HP mais en quoi celà influe sur le son) et vers lequel dois-je m'orienter pour jouer dans un groupe de rock ? smiley-guitar
Merci wink



charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
slt.
je mi connais pas trop mais je pensse perso que le 210 est meilleur tu aura probablement une meilleur qualité de son.
le prix est par contre plus elevé.

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Ouais je pense aussi ! Merci !
Mais ça infflue de quel manière sur le son et surtout quel son cela produit ? merci !

ptitpe

Star du Forum
788 messages
UP !!!

Plus de dispersion sur le 2*10 et encore que ce sont des haut parleurs de 10 pouces. Je dirais que c'est kif kif avec le combo en 12 pouces. Moi je prendrais celui en 12 pouces, quitte à lui adjoindre un petit baffle 2*12 ultérieurement. En dessous de 12 pouces pour une gratte surtout en sons saturés je trouve le rendu pas extra dans les basses.

charlie44522

Petit causeur
2 photos
18 messages
de toute facon c'est du bon materiel tu ne te risque pas trop

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,c'est simple le premier est equipé d'un seul HP en 12" et l'autre de 2HP mais en 10".

c'est vrai qu'un ampli equipé de 2HP,donne une meilleure diffusion au niveau du son,mais franchement,deja au niveau du poids je prefererai un ampli en 12",et la difference n'est pas flagrante et puis tu as toujours la possibilité par la suite d'y adjoindre un cab' en 2x12" ou la tu trouveras une difference considerable.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laney, rence, entre, diff, merci, bonjour, voil, voudrais, conna



+