Je cherche des tablatures pour guitare accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetsubou-sama

8 messages
Bonjour partochien et partochienne ,Je pratique la guitare depuis environ 1mois environ et j'ai appris a jouer divers morceaux a la guitare (le lion est mort ce soir ,come as you are de nirvana,seven nation army,satisfaction des rolling stones ,paint it black des rolling stones ainsi que d'autre morceau de jeux video),et je manque d'idée pour choisir des tablatures qui pourrait m'aider pour progresser,je suis plutot du style rock mais cela ne me derange pas de jouer des autres styles (notamment le blues) et j'aime bien aussi tout ce qui est riff espagnol(dont le flamenco même si ce n'est pas encore de mon niveau).

Alors je voudrais votre aide pour m'aider a trouver des morceaux que je pourrais jouer a la guitare accoustique(sachant que je joue au mediator pour que plus tard je me mette a la electrique)voila ,ensuite quelques infos qui pourrait etre utile:

-Je joue au mediator
-je n'arrive pas encore a retenir les accords majeur
-je ne sais pas ce qu'est des arpeges(T__T)
-et je n'ai encore jamais jouer de gamme (enjoy...)

Voila merci d'avance pour vos reponses .



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Bienvenue sur Partoch et dans le monde de la guitare en général smile

Pour les musiques tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Ensuite si je peux te donner un conseil c'est de bien progresser sur une acoustique, le passage à l'électrique n'en sera que plus facile. Et le jeu au médiator n'est pas forcément le plus facile pour un débutant, apprends à jouer aussi avec tes doigts, tu pourras faire de plus jolis trucs, surtout sur une acoustique (m'enfin c'est mon avis).