conseil pour s'ameliorer a la guitare acoustique folk !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila le titre en dit beaucoup, je cherche quelque astuce, conseil, aide pour m'améliorer je viens de m'acheter une guitare folk, car je joue que a la guitare électrique mais je joue que depuis 2 mois donc pas encore très douer et je veux apprendre a jouer sans médiator et avec sur ma folk donc j'espère que vous pourrez m'aider et aider d'autre personne qui serait a la recherche comme moi d'aide !

Merci pour vos futurs réponse ^^ !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le meilleur conseil: fais en peu mais bien, cherche le joli son, et tapes en rythme. Après ça vient. wink

Lol ta pas d'autre astuce, disont autre lol ! pacque se que tu me dit est bien c'est la base de tout ^^ !! !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais oui et c'est l'essentiel, ça ne sert à rien d'en faire deux tonnes, quand le son et la précision sont là la reste vient tout seul. il faut auusi savoir que l'acoustique, la folk quoi, ce n'est pas tout à fait comme une électrique, il y a d'autres techniques. Je t'invite à chercher John Renbourn, Stephen Grossman, Donovan, John Fahey, Bob Brozman, Gordon giltrap, Michael Hedges, Ry Cooder, et ce n'est qu'un début, ne regardes pas si tu aimes leur musique ou pas, observe leur jeu en acoustique, c'est riche de leçons.

D'accord je vais regarder de suite ! merci.

Sans vouloir trop abusé tu aurais pas des liens de vidéo directement car j'avoue je ne trouve pas grand chose de bonne qualité (si possible)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, je n'ai pas de liens, mais tu vas sur u tube et tu tapes les noms et tu passes un moment avec eux, essayes plusieurs morceaux, c'est le son qui compte.

Oua truc de fou^^! je viens de regarder(et écouté^^) Heartsong -Gordon Giltrap et ses vraiment trop fort quoi, que c'est beau, magnifique sa c'est de la musique



(désolé pour les fautes)