Reglage (ou accordage ? ) a la Lars Ulrich

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'aimrais savoir si vous connaissez a peu pres les reglages des toms qu'utilise Ulrich, il est accordé sur quelles notes ? Parce que je suis pas encore a l'aise avec les reglages de toms, et ils sonnent tous mal, j'arrive pas a obtenir une note qui se rapproche de celles de Ulrich...



Je pense qu'il doit jouer assez détendu vu que c'est un batteur de métal, bon peut-être pas ^^

Si tu n'arrive pas à accorder tes toms, voila un petit tuto qui peu peut-être t'aider: http://www.latoiledesbatteurs.com/accordage/accordagefuts

canatof

Petit causeur
58 messages
[quote='alvad']Je pense qu'il doit jouer assez détendu vu que c'est un batteur de métal, bon peut-être pas ^^





_Je confirme;un pote a moi qui ne joue exclusivement que du metallica;joue tres detendu.

Bah moi perso je suis plutôt Nu Metal alors mes toms et ma GC sont très détendu alors qu'au contraire je tends beaucoup ma caisse claire ! (si ça peut aider ^^)

merci bien !icon_cheesygrin je vais jeter un oeil au tuto




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : ulrich, les, reglages, toms, celles, lars, bonjour, aimrais, savoir



+