apprendre à chanter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
quelqun connaitrait un site ou on peut apprendre a chnater gratuitemen,ou q'on i donne des consei..
je chantonne un peu masi ej voudrai amelioré ma voix...tout els conseil sont bienvenu ! icon_cheesygrin
merci



youtube, si tu comprends l'anglais je suis sûr qu'il y a des video...

je sis kon senten trés mal oriez vous des conseil ou desd logiciel ou lon peux senregistré ?

J'ai entendu parlé de "canta" un logiciel qui quand tu chante te dis quand si tu chante juste ou faux. D'un point de vue pedagogique je sais pas c'que ça peut apporter aux utilisateurs ^^

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
get_up a écrit :
je sis kon senten trés mal oriez vous des conseil ou desd logiciel ou lon peux senregistré ?


Commence par apprendre à écrire wink

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
fred03
fred03 a écrit :

get_up a écrit :
je sis kon senten trés mal oriez vous des conseil ou desd logiciel ou lon peux senregistré ?


Commence par apprendre à écrire wink


Ouais non là c'est de la quatrième dimension.. smyleybleu

Oui,ce serait pas du luxe,
sinon essaye de te repérer par rapport à ton instrument,si tu en pratiques,
sinon intègre une chorale,
ça peut paraître "bête",mais ça marche,
rien que pour avoir des techniques de base

ué...mais quand je chante jai l'mpression que je chante bien et quand je mecoute avc un micro c completemen diferent ??

normal, on a pas la même perception de notre voix, que les oreilles extérieurs...

c'est bien dommage..

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
get_up a écrit :
c'est bien dommage..


En même temps, c'est mieux que d'être sourd smyleybleu

Il faut prendre des cours de chant pour apprendre à ce servir des résonnateurs.

Fred

ué...mais quand je chante jai l'mpression que je chante bien et quand je mecoute avc un micro c completemen diferent ??

tu entends ta voix qui raisonne dans ton corps et non ta voix.
il existe une parade: se boucher les oreilles et chanter...mais c'est pas top

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
cactusy a écrit :

ué...mais quand je chante jai l'mpression que je chante bien et quand je mecoute avc un micro c completemen diferent ??

tu entends ta voix qui raisonne dans ton corps et non ta voix.
il existe une parade: se boucher les oreilles et chanter...mais c'est pas top


Oui, enfin pas les 2 non plus, car là, tu n'entends plus du tout ce qui sort, et c'est le plus important.

On entend par son oreille interne et par son oreille externe (c'est un mix), mais le public n'écoute que ce que tu écoute de ton oreille externe. Tu ne peux pas "éteindre" l'oreille interne, mais tu peux te concentrer sur ton oreille externe, et surtout travailler pour que ce que tu écoutes en interne soit le plus proche de ce qui sort. On travail alors les résonnateurs.

Fred

Quand on parle on entend une voix qui vibre à travers son corps, et non sa propre voix.
Il est curieux de constater que pratiquement tout le monde n'aime pas leur voix ou ont le sentiment que leur voix n'est pas jolie en la découvrant.



Julia^^




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : apprendre, bonjours, quelqun, connaitrait, site, chnater, gratuitemen, donne, des



+