une strat qui se bonifie avec le temps??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,

je reviens encore à la charge, avec toujours cette strat que j'ai vu sur le net.
il s'agit d'une japonaise, de 93. pour l'instant, j'ai pas de precisions quant aux micros (j'ai demandé par mail pour en savoir plus).
apparement, grace à son age, elle aurait acquis un son assez blues (description).
pensez vous que c'est justifié?

je sais qu'avec l'age, certiaines guitares se binifient (pas les 1er prix, bien sur!! icon_cheesygrin ). et puis, il parait que le japonaises (remplacees par les mexicaines maintenant; enfin je crois!?) se de bonnes qualité.

donc, voilà, je voudrais avoir votre avis. bien sur, des que j'en sais plus, je vous tiens au jus.
c'est vrai que cette guitare me plait bien pour l'instant, toute de noir vetue



pas d'avis? endesaccord1

kira69

Star du Forum
790 messages
Les japonaises sont excellentes.
Selon certains partochards bien avisés, elles sont même meilleures que certaines US.

Après, je ne sais pas si une guitare se bonifie... certains pensent que oui, d'autres non... Par contre ce qui est sûr, c'est que c'est que si t'en prend soin, ça s'abime pas !

Donc tu ne devrais pas avoir trop de crainte dessus. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Difficile de te dire la qualité de ta guitare sans la voir et encore plus sans la jouer. Les strat Fender japonaises sont de bonnes factures mais ça arrive de tomber sur des cageots aussi. En tout cas, si la gratte était bonne à la base et qu'elle a été bien entretenu et entreposé dan un endroit correct, elle doit au moins être aussi bonne qu'au jour de l'achat.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
bon, petite deception, ... elle a ete vendue! sad faut dire que l'annonce date de 3 ans je crois! ils auraient pu l'enlever.

sinon, j'ai encore le temps car c'est pour noel.
j'ai vu une strat us d'occase toujours, à 800€. je vais me renseigner sur les micros.

j'avais trouvé une duosonic II de 1964 (SERIE L) pour le meme prox, 800€...

J'ai pas l'argent pour l'acheter, et elle ne demande qu'a etre jouée... J'vous dit pas ce que ca me rend malade icon_cheesygrin icon_cheesygrin

edit:

une serie L avec toutes les pieces d'origine, a part les potards... Elle a été repeinte en noir a une date inconnue, ce qui fait baisser son prix, mais la vernis super résistant mis par fender en dessous m'aurait laissé rédécouvrir une belle couleur rouge de l'époque après un décapage minutieux.

J'EN SUIS MALADE! smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca peut être une mauvaise pelle. Faut pas croire que toutes les séries L sont divines, y'en a qui ne sont vraiment pas terribles, d'autres qui ont très mal vieillis, certaines, les 2. Bref, pas de quoi être malade Fab icon_cheesygrin

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
hey un qui me reconnait apres tant d'absence icon_cheesygrin

Bah elle a l'air pas mal du tout... physiquement impeccable, et point d evue son... le mec a rien a me cacher. Il m'a dit de passer l'essayer quand je veux.

Mais tant que j'ai pas l'argent, ca me ferait trop mal de toucher a cette pelle. icon_cheesygrin

A la place, j'suis en pleine négoc pour une boss FDR-1 d'occaz... Ca coute moins cher icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca fait plaisir de te lire car ça fait un bail !

Sinon pour la duosonic, bah ça peut être une bombe comme une daube. Et le mec va pas te dire qu'elle sonne moins qu'une enclume. Bref, tant que tu ne l'auras pas essayé...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Avec mon budget, de toute facon, je ne peux que m'attaquer a la FDR-1... Je saurais peut etre l'avoir pour 60€.

J'ai pensé a vendre ma Gibson pour acquérir la Fender, mais cette gratte a trop de valeur pour moi. icon_redface

Bref. Ca fait aussi plaisir d'un peu se remontrer sur ce forum... l'esprit n'a pas changé!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que tu aurais fait une erreur de vendre ta tendre et chère SG pour cette duosonic. Enfin l'appel des sirènes, je le connais icon_cheesygrin

En tout cas, tiens nous au courant pour le FDR 1 car là on est un peu hors-sujet wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
un café les gars??? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, strat, les, age, plus, par, instant, sais, japonaise



+