partoch digitech user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
en fait avec la whammy y a deux son que j'aime c'est l'effet donc qu'on puisse transformer sa guitare en basse et aussi le son de quand tu joue et la t'appuie et sa fait WIIIINNGGG!!! enfin voila quoi t'as compris



Salut à tous, j'aurais aimez avoir des renseignement sur la pédale whammy 4 http://www.guitaretv.com/test-de-l-effet-digitech-whammy-video-29.html

Est-ce que le son est beaucoup modifier par cette pédale? (je parle du son qu'on a normalement sans pédale)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
t'as suivi mon conseils alors pour te dire le son n'est pas modifier et la pédale est géniale le seul défaut comme il le dit dans la vidéo c'est le prix encore une fois digitech nous a montrer du beau matos

Oui je t'est écouté^^ Ok ba le prix sur certain site on l'a pour 160€ c'est pas non plus la mort si sa en vaut le coup :p Mais j'ai vu certaine personne qui l'avait passer en true bypass pasque y trouvait que leurs son était pourrie quand elle était pas activé.Ou d'autre parlait de placer un looper devant la pédale... donc je me renseigne

guitare killer
guitare killer a écrit :
t'as suivi mon conseils alors pour te dire le son n'est pas modifier et la pédale est géniale le seul défaut comme il le dit dans la vidéo c'est le prix encore une fois digitech nous a montrer du beau matos


Renseigne toi avant de sortir des anneries pareille ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Oui le son bypassé de ta guitare se trouve légerement modifié (ca s'entend largement)... De là à dire que le son est pourri ... Mouais ! Faut pas abuser !
Après ça peut-être un bon investissement que de mettre un true bypass je pense !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
xelopif a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
t'as suivi mon conseils alors pour te dire le son n'est pas modifier et la pédale est géniale le seul défaut comme il le dit dans la vidéo c'est le prix encore une fois digitech nous a montrer du beau matos


Renseigne toi avant de sortir des anneries pareille ... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Oui le son bypassé de ta guitare se trouve légerement modifié (ca s'entend largement)... De là à dire que le son est pourri ... Mouais ! Faut pas abuser !
Après ça peut-être un bon investissement que de mettre un true bypass je pense !


excuse moi mais le son est peut etre un peu modifier mais rien de très conséquent

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
excuse moi mais le son est peut etre un peu modifier mais rien de très conséquent


Ca s'entends quand même pas mal je trouve ! Mais c'est vrais que c'est pas très conséquent icon_cheesygrin (encore heureux, pour le prix !)

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Hello, je viens prendre ma carte de membre avec une jamman. Comment ça se passe, on se fait un barbecue annuel entre tout les membres comme à la fête de l'huma? icon_cheesygrin
Enfin bref, j'en profite ici pour dire pourquoi j'ai pris une wha plutôt qu'une boss RC-20XL (ça peut en aider qui hésitent). Déja depuis pas très longtemps elles coutent le même pris (alors qu'il y a six mois je les voyais avec au moins 50€ de différence). La jamman est vendue avec son alim (mais je ne crois pas qu'on puisse mettre de pile dedans), on peut faire 99 pistes (11 chez boss) et 3h avec la carte de 1go d'origine (un petit quart d(heure chez boss), jusqu'à 6 heure avec une carte go.
Par contre si j'avais été crésus j'aurais sans doute craqué pour la RC-50.


Sur la whammy je n'ai jamais essayé, mais je trouve l'effet assez énorme avec le risque quand même d'en mettre partout (un peu comme la wha d'ailleurs) c'est rage against the machine qui l'utilisa pas mal non?)

kleit992
kleit992 a écrit :
Hello, je viens prendre ma carte de membre avec une jamman. Comment ça se passe, on se fait un barbecue annuel entre tout les membres comme à la fête de l'huma? icon_cheesygrin
Enfin bref, j'en profite ici pour dire pourquoi j'ai pris une wha plutôt qu'une boss RC-20XL (ça peut en aider qui hésitent). Déja depuis pas très longtemps elles coutent le même pris (alors qu'il y a six mois je les voyais avec au moins 50€ de différence). La jamman est vendue avec son alim (mais je ne crois pas qu'on puisse mettre de pile dedans), on peut faire 99 pistes (11 chez boss) et 3h avec la carte de 1go d'origine (un petit quart d(heure chez boss), jusqu'à 6 heure avec une carte go.
Par contre si j'avais été crésus j'aurais sans doute craqué pour la RC-50.


Sur la whammy je n'ai jamais essayé, mais je trouve l'effet assez énorme avec le risque quand même d'en mettre partout (un peu comme la wha d'ailleurs) c'est rage against the machine qui l'utilisa pas mal non?)


Tout est dans le dosage mon chère ami icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Oui Tom Morello de RATM l'utilise beaucoup, Matt Belamy de Muse aussi (grand fan de RATM) et tant d'autre ...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Tom Morello de RATM l'utilise beaucoup, Matt Belamy de Muse aussi (grand fan de RATM) et tant d'autre


Dont Buckethead !!! miam



Avec un killswitch, ça dépote sévere je trouve !!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
excuse moi mais le son est peut etre un peu modifier mais rien de très conséquent


Ca s'entends quand même pas mal je trouve ! Mais c'est vrais que c'est pas très conséquent icon_cheesygrin (encore heureux, pour le prix !)


je confirme !!!

mon es335 dans le fender57 c'est top... en passant par la jamman c'est moins bien wink

mais cette digitech reste de l'excellent matos ! icon_cheesygrin

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
En même temps, c'est quasi-impossible de traiter un son sans le modifier un peu...

Encore que le son est pas trop changé, par contre dès que je mets le jamman dans la boucle j'ai un put**n de souffle wobble
Pour les utilisateur est ce que quand vous enregistrez une boucle en disto et qu'après vous l'écoutez sur votre pc sa fait un son de m*rde ou blindé d'aigu?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Je vien dans ce club avec une digitec bad monkey !!! Très bonne pédale pour moin de 50 euro !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rockeur'60 tu utilise la disto de ton ampli ou d'une pédale si c'est d'une pédale as-tu bien vérifier que la jamman est juste avant l'ampli et pas avant la pédale?? si c'est de l'ampli je ne peut pas trop t'aider car je déteste les disto d'ampli.


spylee ça m'intéresse selon toi elle est bien polyvalente enfin je voudrais savoir si elle peut passer d'une petite overdrive de rock pas méchant a du AC/DC ??




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : digitech, fois, des, jamman, corde, dessus, donc, chaque, ---



+