[ACHAT] Partitions de Johnny Rivers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pp128

3 messages
Bonsoir à tous,
Si ce sujet est mal placé, je m'en excuse. Mais comme je ne sais pas trop où poster, j'ai décidé d'écrire ici.

Etant un grand fan de Johnny Rivers, j'aurai aimé savoir si il existait un livre regroupant des partitions de Johnny Rivers comme il en existe pour de nombreux artistes. Vous voyez ce que je veux dire ?
Et si il en existe un, où le trouver, car j'ai cherché sur pas mal de sites mais sans succès ... je sais que ce sont des reprises (je suis plus sur l'album "Totally Live at the Whisky a Go go") mais il les refait à sa sauce donc ça doit être différent.

Un grand merci smile



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
franchement, c'est génial mais il n'y a qu'un seul accord sur le disque, cherche un peu

Renseigne toi chez ton revendeur musicale
ou regarde sur 911tabs.com
(je repete ce site , mais c'est vraiment un super megamoteur)

pp128

3 messages
Je sais que ça tourne souvent autour des mêmes accords mais je voulais quand même me renseigner pour savoir si il y avait un recueil de ses compos ou reprises ...
Je vais aller sur 911Tabs, y'a pas grand-chose niveau Tablatures pour cet album mais c'est pas mal quand même. Merci wink

Derien , au pire tu utilise google wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
son truc à johnny rivers est très impro, le mieux serait de jouer sur le disque et de se laisser aller.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : johnny, rivers, existe, grand, des, sais, comme, partitions, mal



+