La Musique peut aider pour trouver une petite amie ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre. Ça parait con mais bon je me pose parfois la question...
icon_redface



Je me demande souvent.. si un Guitariste ou même un batteur ou même un bassiste avec sa façon de jouer peut Bluffer mais pas parce qu'il est fort ! Mais d'une autre façon icon_cheesygrin

Au moins, ta petite amie écoutera de la bonne musique :p
Après la façon de jouer, peut-être? Si tu joue des belles mélodies c'est bon mais sinon xd

Surement. Mais une belle mélodie pourrai souler à force...

La plage ca marche mieux smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, non, ça marche! icon_cheesygrin

Aaaah ? icon_redface

Qui a des belles mélodies ? Tsss la plage faut avoir la tchatch ! Quand on est timide c'est rude, un vrai parcours du combattant hammer

c'est une légende de moins en moins vrai
tout le monde se met à la gratte
et on a plus de chance de pouvoir se faire mousser avec du nirvana au seven nation army qu'avec du hendrix, du clapton ou du john butler icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu sais, la timidité ne paye pas, les demoiselles préfèrent les gars sûrs d'eux, mais pas arrogants, l'amoureux transi a moins de succès que le bellâtre frimeur.

Mousser ? Ca fait du bien ? xD

Ouai, Sûr d'eux et un peu Timide icon_cheesygrin ?

Ou alors je me trompe carrément...

mousser = faire l'intéressant, crâner...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, il faut être naturel, pas coincé, agréable et attentionné

J'aime bien l'été et ses topics icon_cheesygrin

Cependant,écoutons Saka,
il connait le chemin à prendre,
et la route à suivre!

 Citation :
non, il faut être naturel, pas coincé, agréable et attentionné


Marc aime ça. (comme dans Facebook hé hé !)

Encore faut il être accepté avec son Naturel, il faut donc être Naturel et pas frimeur une guitare en main !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, parfois, pose, bon, con, parait, titre, tout, amie



+