Fender Mustang 65' qui a test ????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
Salut à tous alors voilà , j'ai une question sur cette guitare si quelqu'un en a déjà essayé ou en a une ?
En gros je voudrai savoir si le manche de cette guitare à la mm forme qu'une strat ou plutot typé Télé ou elle a un manche bien à elle ! je n'arrive pas à la trouver autour de chez moi et Paris entre le trajet et les têtes de con qui tiennent les magasins rue Douai ou Victor Massé ( FRANCHEMENT ILS SONT PAS AIMABLE PAS SERVIABLE ET TE PRENNE POUR UN MINABLE QUI SE BALLADE ) smiley-guitar ; sa me gonfle de leur donner mes écus durement gagné ! BREF !

Help ! je veux juste savoir a quoi ressemble ce putain de manche ! vu qu'il y en a nul part en France !



Merci



jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
ALLO aidez moi svp

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages



Merci je viens de me taper 30 min de lecture et celà ne repond pas à mon post qui est plutot clair ! non ?
la question concerne son manche !pas son look ! ni ce que je peux lire sur fender.com !?
Merci wink

En étant un peu plus aimable, on te répondrait peut-être. wink

the loner

Petit causeur
33 messages
il a dit merci icon_cheesygrin


Sur les liens il y a plusieurs renvois de photos si ça peut de donner une idée du look du manche love
http://www.fender.fr/products/search.php?partno=0273706504
http://www.fender.com/products//search.php?section=guitars&cat=mustang

Viens a Namur, en Belgique... Les gens du magasin sont sympa et y'a une mustang '65 icon_cheesygrin

Je l'ai essayée y'a quelques temps, je ne sais plus les caractéristiques du manche mais elle est géniale!
J'ai pris mon pied dessus pendant près d'une heure, je ne voulais plus la lacher... Confort impeccable...

Et je pense que si tu fais quelques recherches sur le net t'auras des infos précises sur cette gratte... Le nombre d egens qui font des reviews de leur nouveau bébé...

ciao wink

1min30 de recherches et hop:

Fender mustang '65 reissue : Manche en érable, touche palissandre. Forme en C, 22 cases
Fender strat: Manche en érable, touche palissandre (optionnelle...). Forme en C, 22 cases.


fab-le-belge is back les amis icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
the_bad_boy008 a écrit :
1min30 de recherches et hop:

Fender mustang '65 reissue : Manche en érable, touche palissandre. Forme en C, 22 cases
Fender strat: Manche en érable, touche palissandre (optionnelle...). Forme en C, 22 cases.


fab-le-belge is back les amis icon_cheesygrin


CE n'est pas une question d'etre aimable c'est de l'impatience DéSoLé Mister


Oui celà fait 2 mois que je connais les caractéristiques merci wink et je suis aimable mon grand enfin du moins pour un Punk lol !!! bref on s'en fou de qui je suis !
Mon ami le Bad boy de Belgique merci pour ta réponse mais en faite ma question me parait simple et tout le monde repond à coté pourtant !
je la reformule donc ! Qui a déjà posé ses doigts sur une Strat ? qui a posé ses doigts sur une Télé ? est ce que le manche de la Mustang est plus proche de la finesse de celui d'une strat ? ou plutôt p'tit gros arrondi de la télé ?
Juste parceque je connais déjà le manche d'une strat et d'une télé et que j'adore le manche des STRATs et je veux acheter cette guitare sur le net à l'aveugle donc sans l'essayer ? et ça j'aime pas du tout mais j'ai pas le choix introuvable autour de chez moi ! maitre

Hoplà, tout le monde se calme, les messages écrits sur le net sont parfois difficile à interpréter, mais on va quand même pas se taper dessus ! ^^

Bon, pour répondre à ta question, les manches Fender sont souvent très semblables au niveau de la conception (enfin, c'est l'impression que j'en ai), le problème c'est que maintenant on fait des strats et des tele avec des manches de tous profils (profils C,D,V,U etc...). Donc, pour essayer de t'aider, la mustang a apparemment un manche en profil "C", ce qui est un manche très (très) fin et rond (en gros la forme correspond un peu à celle de la lettre "c", je crois que c'est l'idée de ces notations). Maintenant c'est tout ce que je peux dire... Ma strat a aussi un manche en "C" et je trouve personnellement que c'est le plus confortable, mais j'ai eu une strat avec un manche en "D"... Donc ça dépend des modèles, je crois que les telecaster c'est plus souvent du "C", mais y' a aussi du "V" et du "U"...

Donc le plus simple ce serait que tu nous donnes les modèles auxquels tu te réfères pour que l'on puisse comparer; si la strat que tu as testée avait un manche en "c", alors ce sera le même sur la mustang wink

Eh bien d'après ce que j'ai trouvé, le manche est très très proche de celui de la strat... wink

Et pour avoir joué sur les 3 grattes, niveau confort je trouve cette gratte plus proche d'une strat que d'une télé. wink

J'ai jamais rien compris quoi que ce soit à ces problèmes de manches... j'arrive à jouer sur toutes les guitares et j'en ai vraiment rien à faire du manche, je suis pas ch!ant comme mec^^
Sérieux, je crois que j'ai besoin d'un dessin pour comprendre à quoi correspondent des manches en "C, D, U, et V"
Personne n'aurait un lien qui l'explique ? icon_redface

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
the_bad_boy008 a écrit :
Eh bien d'après ce que j'ai trouvé, le manche est très très proche de celui de la strat... wink

Et pour avoir joué sur les 3 grattes, niveau confort je trouve cette gratte plus proche d'une strat que d'une télé. wink



Merci bcp c'etait mon interrogation merci à vous wink icon_cheesygrin maitre

ben le manche est propre a la guitare rond petit et etroit tres facile a apprivoiser c'est d'ailleurs un point fort de cette gratte apres le changement de micro(au moins celui du chevalet)s'impose....si tu passe sur pau je te ferai tester la mienne(mustang competition modif dimarzio)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : manche, Fender, les, elle, savoir, guitare, fender, quelqu, mustang



+