Petit problème d'avatar ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment on fait pour changer d'avatar (en particulier pour mettre une photo) ?



Hello , ya deja un topic pour ca, ou tu devrais trouver la réponse :http://www.partoch.com/forum/post_54159.html

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je crois pas que la reponse y soit dsl mais je vais essayer une explication simple
je pense que si tu poses la question c'est que tu as deja une photo que tu veux mettre en avatar alors tu vas dans un logiciel de modification de photo comme photoshop ou autres et tu reduis la taille de l'image ou tu fais un rognage (selection d'une partie de l'image) donc tu reduis la taille de l'image jusqu'a ce qu'elle soit de 15ko et la tu vas en backstage, tu cliques sur parcourir tu choisis la photo que tu as prealablement enregistree icon_cheesygrin icon_cheesygrin (vaut mieux quand meme) et si elle ne fais pas plus de 15 ko bah cette photo s'affichera comme ton nouvel avatar icon_cheesygrin

si j'ai pas ete clair je suis sur qu'il y a deja un post qui en parle avec les conseils d'Alex mais je sais plus ou il est donc faut faire une recherche et tu tomberas dessus icon_cheesygrin

@+

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : avatar, photo, mettre, particulier, changer, fait, comment, probl, petit



+