Débutan mes vraiment debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Bonjour a tous voila je suis débutant en guitare et quand je cherche de l'aide sur internet je trouve des trucs avec la mi ré et tout avec des lettres des chiffres mes je ne connais même pas les corde d'une guitare

donc je cherche de l'aide comme si vous expliquez a quelqu'un qui n'a jamais jouer de la guitare qui ne connais rien

j'ai une guitare électrique 6 corde la seul choses que je sais faire c'est jouer une tablature en chiffre rien d'autre

pouvez-vous m'aider svp
merci cordialement smiley-guitar



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut,

Une des règle d'or d'un forum est la recherche... Vu le titre de ton topic, si tu l'avais tapé dans la barre de recherche, tu aurais trouvé des tonnes et des tonnes de topics te renvoyant en grande majorité ici :
http://www.partoch.com/cours/

Fais le tour de cette section, lis, apprends à ton rythme, et revient nous voir wink

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Ouai c'est chercher une aiguille dans une botte de foin franchement sa me donne pas envi d'apprendre c'est cela que je disais je tombe sur sa alors que je ne sais même pas ce qu'est un accord ni qu'elle corde correspond a quoi
icon_redface

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
En cherchant un peu sur le site tu peux trouver des réponses à tout ça.

- Voici les notes du début du manche d'une guitare : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,130,reperer+facilement+les+notes+sur+...

- Un bon paquet d'accord : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

- Et si t'as un peu de courage, la partie théorique des accords : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...

Bon boulot wink

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Bon alors on va attaquer la base de la base.