possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phyrrus

8 messages
je débute la guitare avec pour instrument l'ancienne guitare de ma mère que j'ai réaccordé . mais voila : petit problème , il me manque une corde, la plus grave, qui a cassé en la réaccordant !
en attendant de me racheter un jeu de cordes, pourriez vous me proposer des morceaux plutot faciles ne nécessitant pas de jouer sur cette corde
merci



euh...........
disons que........... icon_cheesygrin
cette corde est souvent utilisée! je connais pas de morceaux qui ne l'utilisent pas. faut voir avec les autres forumeurs. tu l'aurais dit, encore, la mi aigue, ok!! (je t'aurais dit :"joue du metal!!" ..encore que....)

le mieux c'est d'acheter rapidos ta corde.

ps: moi, c'est la plus petite qu'il me manque!! tu voudrais pas me la filer??? tu jouerai sur 4 cordes comme ca!? bravo

bonne chance

fred_73

Petit causeur
31 messages
t'as par exemple "p**** vous m'aurez plus" de Saez
elle est facile propre, ya juste a choper le bon rythme. Elle est marqué en moyen, mais reste assez facile.edit modo : on rese poli ça nous epargne du boyulot...et si on se féait bloquer un mess parl'anti gros motsq mercide l'éditer soi même ça fait plaisir aussi... hammer

fred_73

Petit causeur
31 messages
bon faut pas dire le mot alors "puré vous m'aurez plus" ou punaise comme homer
de Saez.
elle est facile bien qu'elle soit marquée moyenne. t'auras juste a choper le rythme. et change vite tes cordes c'est pas bon pour le manche.

fred_73
fred_73 a écrit :
t'as par exemple "p*** vous m'aurez plus" de Saez
elle est facile propre, ya juste a choper le bon rythme. Elle est marqué en moyen, mais reste assez facile.


??? que pasa???
j'ai loupé un truc? hum

edit modo :t'as loupé que le systeme automatique antigros mots est sensible ^^ hammer

fred_73
fred_73 a écrit :
bon faut pas dire le mot alors "puré vous m'aurez plus" ou punaise comme homer
de Saez.
elle est facile bien qu'elle soit marquée moyenne. t'auras juste a choper le rythme. et change vite tes cordes c'est pas bon pour le manche.


quoi??? comprends rien!?? hammer

ca buggue ou bien??? hammer

non cest la censure automatique avec des mots un peu vulgaire.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sunday bloody sunday U2

jimbo6224 a écrit :
non cest la censure automatique avec des mots un peu vulgaire.


ben dans mon 2d message, aucune vulgarite, pourtant ca a coupé! sad tant pis. ici, on ne gache pas de papier.........

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Stairway to Heaven de Led Zeppelin icon_cheesygrin

Change ta corde, c'est tout icon_cheesygrin (stop les Stairway to Heaven, c'est injouable ...)

Injouable hum
C'est le 2eme morceaux que j'ai appris! hammer
Et je suis pas tant un dieux que sa pourtant en passant wink

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
Plop , deuxième morceau , mais pas forcément premier mois^^ ! (sauf si tu es un surdoué^^ )
Sinon , tu peux jouer pas mal d'accords , tel que la , do , mi ect ...
Sur-ce , bonne nuit !^^ smiley-guitar

phyrrus

8 messages
ok merci pour tout ! ^^
je vais voir ce que je peux faire avec ca
mais je devrais bientot avoir de nouvelles cordes , donc on verra ... smiley-guitar smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, corde, morceaux, merci, restreintes, propositions, aideraient, bien, bute



+