possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phyrrus

8 messages
je débute la guitare avec pour instrument l'ancienne guitare de ma mère que j'ai réaccordé . mais voila : petit problème , il me manque une corde, la plus grave, qui a cassé en la réaccordant !
en attendant de me racheter un jeu de cordes, pourriez vous me proposer des morceaux plutot faciles ne nécessitant pas de jouer sur cette corde
merci



euh...........
disons que........... icon_cheesygrin
cette corde est souvent utilisée! je connais pas de morceaux qui ne l'utilisent pas. faut voir avec les autres forumeurs. tu l'aurais dit, encore, la mi aigue, ok!! (je t'aurais dit :"joue du metal!!" ..encore que....)

le mieux c'est d'acheter rapidos ta corde.

ps: moi, c'est la plus petite qu'il me manque!! tu voudrais pas me la filer??? tu jouerai sur 4 cordes comme ca!? bravo

bonne chance

fred_73

Petit causeur
31 messages
t'as par exemple "p**** vous m'aurez plus" de Saez
elle est facile propre, ya juste a choper le bon rythme. Elle est marqué en moyen, mais reste assez facile.edit modo : on rese poli ça nous epargne du boyulot...et si on se féait bloquer un mess parl'anti gros motsq mercide l'éditer soi même ça fait plaisir aussi... hammer

fred_73

Petit causeur
31 messages
bon faut pas dire le mot alors "puré vous m'aurez plus" ou punaise comme homer
de Saez.
elle est facile bien qu'elle soit marquée moyenne. t'auras juste a choper le rythme. et change vite tes cordes c'est pas bon pour le manche.

fred_73
fred_73 a écrit :
t'as par exemple "p*** vous m'aurez plus" de Saez
elle est facile propre, ya juste a choper le bon rythme. Elle est marqué en moyen, mais reste assez facile.


??? que pasa???
j'ai loupé un truc? hum

edit modo :t'as loupé que le systeme automatique antigros mots est sensible ^^ hammer

fred_73
fred_73 a écrit :
bon faut pas dire le mot alors "puré vous m'aurez plus" ou punaise comme homer
de Saez.