Avis double pedale (et oui encore...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Bonjours

Je voudrait changer ma double, la précédente étant vraiment nul, elle a pété quand j'ai essailler un roulement à 200bpm xD

je me suit fit rembourser évidement grâce à la garantis mais je voudrait me tourner ver une autre double,

Une TAMA HP200TWB, est-ce que cette double est bonne?

je vous mes un lien de la "bête" : http://www.baguetterie.fr/p29356/TAMA_HP200TWB_-_PEDALE_GROSSE_CAISSE_DOUBLE_SER...

Le budget n'étant pas un problèmes, donnez moi vos avis, merci beaucoup

H.D.



tam'

Artiste motivé
234 messages
C'était quoi ta précèdente double ? Qu'est-ce qui a cassé ?

J'ignore ou tu habites, mais La Baguetterie Paris a un coin pour les doubles, avec quasiment tout les modèles proposés sur le site, disponibles à l'essai. Si possible va tester puis si le budget n'est pas une limite, tape directement dans le milieu/haut de gamme.
Mais faut avoir à l'esprit que les modèles hauts de gamme ne sont pas forcément plus solides, ils offrent surtout plus de possibilités de réglages.

Perso j'ai une Yamaha simple chaine (ancien modèle) et j'en suis très content mais le truc qui me chagrine c'est qu'on ne pas resserrer l'axe liant la semelle à la talonnette donc méfie toi de ça !

J'aime bien DW avec leurs pédale gauche à un seul tenant (c'est pas par avarice ou desig, c'est pour mieu la placer avec la pédale de charley).

Si ça t'interesses, j'ai un numéro de Batterie Magazine (#36, juin 2007) avec un comparatif d'une quinzaine de double, je peux te scanner ça.

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
tam'
tam' a écrit :
Si ça t'intéresses, j'ai un numéro de Batterie Magazine (#36, juin 2007) avec un comparatif d'une quinzaine de double, je peux te scanner ça.


Oui je voudrait bien merci,

enfaite ma double d'avant était une DW 4002 mais quelque chose a cassé dans la barre reliant la 2ème pédale à la première.

revenons au sujet, est-ce que cette pédale est bien?

tam'

Artiste motivé
234 messages
Le comparatif des doubles (attention, il date de juin 2007) : http://nfantasy.free.fr/comparatif_doubles_pedales.pdf

La Tama HP200TWB est dedans. Je n'ai jamais testé de pédales Tama (un tort ?).

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
non c'est juste que je sait pas si elle est bien ou pas...

merci pour tout quand même.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ben déjà vends ta dw 4002 en simple pédale ^^
franchement si le budget n'est pas un problème prend pas ça je sais pas ce que ça vaut mais ça doit pas être vraiment top

essaie de taper dans pearl, tama, dw, axis ou gibraltar
et si t'as beaucoup de tunes tu peux prendre la axis longboard AL2 black, la pearl eliminator demon drive ou la dw 9002

pour du tama je te conseille plutôt la iron cobra power glide qui à l'air d'être bien

pour du gibralta je pense que la intruder direct drive est mieux que la double chaîne

janus je suis pas sûr que ce soit super j'ai déjà jouer dessus une fois j'ai pas trop aimé

après regarde les prix sur labaguetterie et compare après le look qui te plait le plus c'est aussi important et avant de l'acheter revient nous voir ^^

tam'

Artiste motivé
234 messages
J'ai testé le direct drive sur du haut-de-gamme Yamaha, c'est ultra souple !
La double chaine pour commencer, perso je déconseille ...

J'ai oublié aussi: prend une pochette de patchs pour la peau de grosse caisse, elle te remerciera !

hello ! alors moi... j'en ai essayé quelques une et jai été séduite par la tama Iron cobra ...après ca n'engage que moi icon_cheesygrin mais peu être que ca pourra t'aider ^^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
après comme dit moi je pense que si t'as environ 600-700 euros pour ta double prends une des trois que j'ai dis (pearl eliminator demon drive, axis longboard ou dw 9002) et sinon choisis la tama iron cobra direct drive
la baguetterie a des prix sympa question doubles mais thomann est encore moins cher moi j'ai jamais eu de problèmes avec eux

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Merci pour toute vos reponses!!! vous m' avez beaucoup aidé!!

tam'

Artiste motivé
234 messages
Tiens nous au courant pour ton achat :)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, tant, voudrait, avis, bonjours, videment, rembourser, fit, suit



+