Info sur ma nouvelle gratte.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
BOnjour, je viens d'acheter pour 180 euro une guitare cymbalis les paul et je voudrais savoir se que sa vaut pour un guitariste qui gratte depuis 8 mois.



final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Une guitare de marque inconnue, une guitare a 180€, tu a les ingrédient pour une mauvaise guitare. Pourquoi l'avoir achetée ?

Tu n'a pas déja fait un topic la dessus ?
EDIT: J'ai rien dit, je confond.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Parce-que j'ai mon couzin qui fait partie d'un groupe et qui ma conseille cette marque car il joue sur une cymbalis et je trouve qu'elle sonne bien aprer je les eu a 180 parce-quelle etait d'occaz et que je connaisser le vendeur après neuve elle coute au alentours des 250 e et non je n'ai pas ouvert d'autre topic ses mon premier^^.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai rien trouvé sur cette gratte,t'as acheté ça où? hum

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Un magasin de gratte de ma region qui vende aussi des occaz.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Ses une sorte de sout marque de la les paul standart, je joue dessus ya aucun problme finition parfaite etc.. le son et pas mal, j'ai trouver que troix site ou j'ai vu des avis sur les cymbalis j'en et entendu que du bien , a par que les corde d'origine sont pourave et qu'elle sont a changer ^^ mais je voulais savoir se que vous en penssiez^^

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Quand j'aurai retrouver mon appareil photo je posterai une photo. smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben ,j'en pense pas grand chose,vu que je ne trouve rien là dessus...
mais bon,si tu elle te convient,c'est à dire ,si elle ne reste pas au placard
et que tu la joues, ça va...c'est quand tu te lasseras qu'il faudra passer à autre chose
et peut-être faire une recherche pour affiner ton choix avant d'acheter wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je pense que tu t'est fait entubé icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
possible que s'il ne gratte que depuis 8 mois, ça fasse l'affaire...
je ne peux vraiment rien en dire vu que je ne trouve rien,
en revanche ,tu pourrais nous faire part des liens sur lesquels tu as lu tes avis wink

d'un autre côté ,vu que tu as acheté la gratte,autant te faire un peu la main dessus non? wink

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
Ouai ^^ ok je vais poster les photo et les avis quand jorer pris les photo. bump

final sky
final sky a écrit :
Je pense que tu t'est fait entubé icon_cheesygrin
icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le coup de la sous-marque d'un Gibson LP Standard, je suis septique, sa fait argument de vente totalement bidon.

fallenskate

Artiste participatif
3 photos
125 messages
J'ai aussi un pote qui a une marque que je ne connai pas ses un guitare Legend ?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Wo, encore une marque inconnue. Guitar Legend t'est sur que c'est pas le vendeur ?
Mais pour dire qu'elle a un bon son et qu'elle est jouable, tu a d'autre références ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, mois, bonjour, viens, acheter, euro, guitare, nouvelle, cymbalis



+